OPI Pedal Faster Suzi!

Mon premier OPI! J’ai eu un coup de coeur pour sa couleur girly-mimi avec un rose tendre pailleté que n’importe quelle enfant de 8 ans me jalouserait.

J’ose assez rarement les couleurs pailletées au travail, et pourtant celui-ci je l’ai porté pour mon premier jour dans mon tout nouveau boulot et je ne me suis pas du tout sentie mal à l’aise! Alors qu’on remarque vraiment les paillettes, mais comme elles sont fines et de la même teinte que le vernis en lui-même c’est pas trop flashy.

J’ai été assez étonnée de voir à quel point c’était un vernis « normal » sachant qu’OPI est sûrement la marque de vernis qui rend les bloggueuses hystériques. C’est un petit pot en verre avec un pinceau assez large, alors oui la gamme de couleurs est fantastique, ils font des éditions limitées et patati patata, mais j’ai encore un peu de mal à comprendre tout cet engouement. Je pense racheter du OPI si je trouve une autre couleur qui me plaît mais j’avais lu tellement de critiques comme quoi ils étaient merveilleux que quand je me suis retrouvée avec sur les ongles et que c’était juste un vernis, j’ai été presque déçue… C’est bête non?

Bref je trouve la couleur très jolie, j’ai quand même du en mettre 2 couches, mais il sèche plutôt vite et la tenue est vraiment super, au bout de 3 jours en faisant la vaisselle et autres corvées anti-vernis il était toujours impeccable. Je pense que la base KIKO y est pour énormément aussi, elle fixe le vernis et je trouve mes ongles plus jolis au naturel depuis que je l’utilise, en gros, je l’adore!

Et vous, êtes-vous une hystérique des vernis OPI?

20 réflexions sur “OPI Pedal Faster Suzi!

    • Jamais testé Essie, c’est la prochaine étape 😉 Mon nouveau travail est très intense, je rentre et je suis crevée, je vais avoir besoin de prendre le rythme, mais bon, c’est une opportunité en or donc je vais tout donner! Bisettes 🙂

      J’aime

  1. Très joli vernis! Un rose tout doux et pailleté comme je les aime! =)
    J’aime bien les vernis OPI mais je n’en suis pas raide dingue non plus.
    Je teste un peu toutes les marques mais j’ai un faible pour les Mavala 😉

    J’aime

  2. Pingback: Top 10 de mes vernis chouchous | Lola Loves Beauty

  3. Pingback: I don’t Give a Rotterdam! OPI | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour