I don’t Give a Rotterdam! OPI

J’ai trouvé ce vernis pendant les soldes, et j’ai craqué sur ce bleu/gris aux reflets dorés/argentés (en gros il est compliqué à définir), que j’ai eu beaucoup de mal à photographier, allez comprendre pourquoi mon appareil refusait de faire une photo nette du rendu sur mes mimines…

I don't give a Rotterdam OPI

Ce vernis faisait partie de la collection « Holland » de l’an dernier, et j’ai trouvé amusant le jeu de mots avec l’anglais « I don’t give a damn » (pour celles qui n’ont pas fait anglais LV1, cela se traduit par « je m’en fiche« )! J’avais beaucoup aimé cette collection et je m’étais procuré le « Pedal Faster Suzi! » que j’avais déjà adoré, et qui était mon tout premier OPI! (revue ici)

Il est assez transparent à la première application, du coup, même si sa texture est un peu épaisse, je préfère en porter deux couches, pour l’uniformité, mais également pour la tenue, car il fait partie de ces vernis qui ont une tenue irréprochable!

I don't give a Rotterdam OPI

J’aime beaucoup sa teinte grisée qui brille beaucoup, qui s’applique facilement, qui tient sans aucun problème pendant près de 4 jours*! (*avec deux couches et une base)

Par contre, je trouve que le pinceau chez OPI est moins cool que celui de chez Essie, mais il est top aussi, juste un peu « en dessous » pour celles qui, comme moi, ne sont pas très habiles de leurs 10 doigts!

I don't give a Rotterdam OPI

Je vous laisse admirer le résultat de la photo la moins floue de la série de 1000 photos que j’avais réalisées… il est juste pénible quand il veut pas coopérer mon appareil photo! J’espère que vous arriverez malgré tout, avec moult créativité, à vous faire une idée du résultat final de ce très joli vernis, à savoir que je porte deux couches sur la photo, autrement il peut être porté beaucoup plus clair avec une seule couche!

I don't give a Rotterdam OPI

Et vous, que pensez-vous de cette couleur?

Publicités

12 réflexions sur “I don’t Give a Rotterdam! OPI

  1. ho lol moi aussi le pedal faster suzi etait mon premier opi!!!!
    et je partage ton avis concernant le pinceau, j’ai aussi une préférence pour essie! 😉
    j’aime bcp cette couleur, ça fait un peu « métallisé » non??! en ts cas je profiterais d’un destockage pour me l’offrir! :p (moi aussi j’ai un apn capricieux rassures toi!!)

    J'aime

  2. Je trouve la couleur vraiment jolie, même atypique ! Et les reflets du coup doré donne un peps à cette couleur bleu/gris que parfois dans beaucoup de vernis je trouve assez fade !
    Bref OPI la tenue a toujours été impecc alros je ne m’étonne pas pour celui-ci aussi !

    xx

    J'aime

  3. Cette couleur est très jolie!!! En ce moment, je fais une fixette sur les vernis gris. Je les trouve faciles à porter et à associer. Chez OPI il y a toujours des teintes démentes que cela m’en donne des envies de les collectionner!!! ^^
    Je te souhaite une très bonne journée Miss.
    Bisous.

    J'aime

    • J’adore le gris de manière générale, et c’est vrai que ça se porte facilement, comme le rouge ou le rose (alors que ces couleurs n’ont absolument rien à voir!). Celui-ci est gris/bleu/métallique/pailleté, carrément pas ordinaire, j’adore 😉 Bisettes

      J'aime

  4. Hello, je viens de tomber sur ton blog ( j’aime bien me prendre 1/2 heure pour parcourir plein de blogs).J’aime beaucoup le tien, je l’ai ajouté dans mes favoris pour pouvoir suivre tes nouveaux articles, et je commenterais le plus possible.
    Si tu as un petit temps devant toi tu peux passer voir le mien, je ne traite pas du tout la même chose que toi alors je ne sais pas si tu vas aimer, mais si tu aimes les petits moments cocooning de la journée (ou de la semaine), te prendre un bouquin, un chocolat chaud et te mettre sous la couette, alors je pense que tu peux apprécier. 🙂 Non pas que je cherche à me faire de la pub, sûrement pas, je cherche surtout à toucher le plus de lectrices possible pour pouvoir partager un maximum de choses, tout ça dans une ambiance très cocon, douceur.

    Dans tous les cas, à très vite sur ton blog.

    J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s