Haul: Craquage Beauté Privée

Il y a quelques jours, le site Beauté Privée organisait une promotion des ventes avec un -20% supplémentaire… de quoi me faire céder à la tentation!

J’ai donc passé une jolie petite commande de produits que je ne connaissais pas! Voilà donc le résultat des courses:

Cheveux:

Une gelée purifiante sans rinçage de la gamme Cycle Vital de chez Eugème Perma au lotus blanc et sébonormine (?) pour les cuirs chevelus avec excès de sébum, ce n’est pas vraiment mon cas mais je le testerais et le ferais tester à l’amoureux (contre son gré sûrement).

Le miracle végétalsoin restructurant de la marque Davines que j’ai reçu en double dans ma commande (à la fois il est vraiment petit puisqu’il ne fait que 50mL) au protéines de riz, avocat et algues marines qui a une odeur très agréable, mais que je n’ai pas encore testé.

Pieds:

Le coffret « A pas de velours » de la marque Alessandro International composé d’un gommage naturel pour les jambes et les pieds en une minute top chrono, dans un assez grand format (150mL) et un baume pour les pieds abîmés dont je ne saurais définir l’odeur (huile de bois de sental) très agréable, avec un packaging très sympa en forme de « boule » et en 100mL.

Mains:

Un peu déçue car j’avais commandé le coffret « Nail Spa » composé d’une huile pour les ongles et cuticules et d’un soin pour les ongles, et ils sont vraiment riquiquiqui de chez riquiquiqui, et je n’ai pas eu l’occasion de les tester encore. Un si grand packaging pour si peu de produit m’a vraiment déçue.

Un vernis gris ArtDéco qui m’a également déçue, mais bon sang, qui fait les packagings de ces vernis? Un pinceau tout minuscule qui n’arrive pas à la moitié du flacon! Je sais d’entrée que j’arriverais jamais à le finir, super!  Il est très liquide, et du coup même avec deux couches il est pas super couvrant, mais la couleur est vraiment belle.

Make up:

Un mascara « épaississant » de la marque PURE, vraiment pas épaississant mais il tient bien, le pinceau est pratique et il ne fait pas de petites boules. Je l’avais plus choisi pour son packaging que j’adore que pour le mascara en lui-même qui est correct sans casser 3 pattes à un canard!

Un rouge à lèvres hydratant couleur Golden Sand  de la marque PURE vraiment magnifique! Et quelle tenue incroyable, j’en suis conquise! Il est pas vraiment hydratant mais il en jette vraiment, en plus le packaging est super classe!

Connaissez vous ces marques? Les avez- vous déjà testées?

Publicités

9 réflexions sur “Haul: Craquage Beauté Privée

  1. Je connais la marque Davines!! Elle coûte une blinde chez mon coiffeur
    c’est une bonne marque naturelle ( sans SLS, sans siliconne,…) j’avais le Shampoing-huile Authentic Cleansing Nectar il est génial!
    Du coup je vais recevoir ma commande bientôt des produits CHI, je l’avais prise au même moment de cette promo 😉

    J'aime

  2. Pingback: Le vernis gris ArtDéco | Lola Loves Beauty

  3. Pingback: Le miracle végétarien Davines | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s