Kiehl’s Midnight Recovery Concentrate et Skin Rescuer, nouvelle routine beauté

Avant même de vous préparer mon prochain article sur ma nouvelle routine beauté matin et soir, je voulais vous parler de mes premiers produits Kiehl’s, sur lesquels j’ai longtemps fantasmé, et pour lesquels je possède désormais une carte de fidélité!

Achetés dans la petite boutique de Saint Germain des Prés à Paris, ces produits sont rentrés dans mon nouveau rituel de beauté. J’ai aussi été extrêmement bien reçue dans la boutique Kiehl’s, où j’ai eu droit à un diagnostic de ma peau et à des conseils personnalisés qui m’ont permis de choisir et de comprendre comment utiliser les produits que j’ai achetés, une vraie belle expérience client qui m’a complètement séduite!

Produits Kiehl's

Le concentré « Midnight Recovery Concentrate » est sûrement l’un des produits best seller de chez Kiehl’s, il s’agit d’un concentré d’huiles essentielles à appliquer le soir (une ou deux gouttes suffisent) pour pouvoir régénérer et reconstituer la peau pendant le sommeil pour pouvoir se lever avec une peau de bébé retrouvée!

Midnight recovery Kiehl's

Effectivement, je note un vrai mieux au niveau de ma peau ces derniers temps, malgré l’attaque incessante du calcaire présent dans l’eau de Paris sur ma peau fragile et réactive, je pense que ce produit l’aide à se régénérer. Attention toutefois à l’utiliser la nuit seulement, car il ne peut être porté avec du maquillage.

Le Skin Rescuer est un soin hydratant que j’utilise la journée, il aide à protéger la peau du stress, de la fatigue cutanée et des rougeurs. Il aide la peau à s’apaiser grâce aux extraits de camomille, rosa gallica, glycérine et beurre de karité. Un seul coup de pompe et cela suffit pour tout le visage, et je peux me maquiller juste après sans effet « collant », du coup j’en suis très contente. Effet coué ou non, j’ai l’impression que ma peau est protégée et qu’elle rougit moins, comme si la crème devenait une barrière (un peu ridiculos la nana).

Skin rescuer Kiehl's

En résumé je suis vraiment très satisfaite de mes achats (ou plutôt ceux de ma maman, si tu me lis, encore merci!), qui correspondent bien à ma peau grâce aux conseils et à l’écoute de l’équipe de vente. J’ai maintenant hâte d’essayer de nouveaux produits pour le corps ou les cheveux, et de pouvoir vous en parler prochainement!

Et vous, des produits chouchous chez Kiehl’s?

7 réflexions sur “Kiehl’s Midnight Recovery Concentrate et Skin Rescuer, nouvelle routine beauté

  1. Pingback: Je suis une nana Belle&Bio, et ouais! | Lola Loves Beauty

  2. Pingback: Le rituel beauté du matin de Lola #2 | Lola Loves Beauty

  3. Pingback: Kiehl’s, matin & soir! | Lola Loves Beauty

  4. Pingback: Rituel beauté du soir de Lola #3 | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour