Mes produits SAMPAR, attention COUP DE COEUR!

J’ai découvert cette petite marque parisienne l’an passé, et elle est vraiment destinée à mon style de vie, définitivement urbaine et faite pour les femmes pressées qui aiment les produits de qualité.

SAMPAR

J’ai donc acheté 3 produits:

La mousse urbaine express: après avoir fini ma mousse Nuxe récemment (dont je vous avais parlé ici) j’ai hésité à la racheter pour la 100000ème fois, puis je suis tombée sur cette petite mousse, dans son petit flacon rose tout girly comme j’aime, et j’ai cédé. Résultat, une mousse hyper fine et très douce, qui aide au démaquillage sans abîmer la peau, même s’il faut souvent compléter par un démaquillant derrière. Son odeur est assez discrète bien que pas formidable, elle laisse la peau très douce et elle est pratique à transporter en raison de sa petite taille. De plus, elle est détoxifiante et permet de retirer la pollution restée sur la peau, un avantage pour les citadines!

Mousse SAMPAR

Gommage corps soyeux: j’ai vraiment ad-o-ré ce gommage! Son odeur, sa texture, son efficacité, il m’a vraiment séduite, et j’ai vraiment pas envie de le finir! Petit bémol sur son prix, près de 50€, mais le résultat est au rendez-vous, une peau hyper douce et une odeur d’huiles essentielles délicate. Les grains sont « fondants » et permettent d’exfolier la peau tout en douceur, sans irriter ou rougir.

Gommage SAMPAR

Hâlé simple 24h/24: Ce gel m’a beaucoup plu car j’adore les textures gel, je trouve ça pratique par définition car ça ne met pas de temps à sécher ou à pénétrer la peau. De plus, il promet un teint hâlé sans autobronzant, simplement en stimulant la mélanine contenue naturellement dans la peau, et de manière progressive, toutefois, je n’ai pas encore noté l’effet « hâlé », car j’alterne avec d’autres crèmes de jour et je ne l’ai pas porté de manière suivie plus d’une semaine à la suite. Je vous en dirais plus lorsque j’aurais eu l’occasion de le tester sur la durée, promis!

Hâlé SAMPAR

En résumé une vraie belle réussite que ce test de cosmétiques urbains, que je rachèterai avec plaisir.

Vous pouvez trouver le gel ici à 39€ pour 50mL, le gommage ici à 49€ pour 200mL et la mousse urbaine express ici à 25€ pour 100mL.

Une réflexion sur “Mes produits SAMPAR, attention COUP DE COEUR!

  1. Pingback: Birchbox de février 2014 – Sans dessus dessous | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

