Shampoing Keractiv de Postquam

Un gros shampoing de compèt’!

Shampoing Keractiv Postquam

Le format 1 litre m’a duré un sacré moment, heureusement qu’il m’a bien plu sinon je pense que je l’aurais bazardé! Ce shampoing s’utilise normalement après un lissage brésilien pour entretenir le cheveux, il s’agit de l’étape 4 (voilà pourquoi il y a un gros 4 sur le packaging…), mais comme je suis une petite rebelle je l’ai utilisé SANS AVOIR FAIT DE LISSAGE BRESILIEN AU PREALABLE ahahahahah (rire diabolique).

Shampoing Keractiv Postquam

J’ai beaucoup aimé sa texture ‘gel’ qui sent plutôt bon et qui est assez épaisse, cela permet de bien répartir et d’avoir l’impression de bien laver l’intégralité de la chevelure, notamment pour les cheveux longs. Parfois les shampoings trop liquides ne permettent pas cette sensation de « propreté intégrale » car ils ne couvrent pas toute la chevelure, même en rajoutant du produit à plusieurs fois, là ce n’est vraiment pas le cas, il permet de bien nettoyer les cheveux et de surtout les démêler hyper facilement!

Pour autant, le pot est tellement énorme que j’ai fini par me lasser du shampoing, et je ne pense pas le racheter, envie de nouveautés, mais je le recommande tout de même car en terme de rapport qualité/prix il est vraiment très bien puisque le litre coûte entre 20 et 30€, pas mal pour un shampoing professionnel à la kératine et sans formol!

PS: Plus qu’une journée pour participer au concours de Zebraranolici

Une réflexion sur “Shampoing Keractiv de Postquam

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

