Le masque cheveux à la rose Aesop

TADAAAAAA! Ma grande découverte du mois de juin, la marque australienne Aesop, née en 1987, vient de lancer sa gamme de produits pour cheveux cette année. Des produits sains, naturels, tous à base d’huiles essentielles (et ça se sent!) qui ont su me ravir dès la première utilisation.

Et tout cela sans même compter l’accueil en boutique, des vendeurs sympas, souriants, bien renseignés sur leurs produits et très accueillants, j’ai même eu droit à un thé vert à la menthe lors de ma visite de la boutique rue Saint-Honoré! D’ailleurs leur boutique est très agréable, toute de bois décorée, les produits sont bien rangés en fonction de leur gamme (cheveux, peau…) et les vendeurs proposent plein d’échantillons.

Je me suis donc laissée embarquer par le masque hydratant à la rose pour les cheveux, et j’ai eu droit à deux échantillons de shampoing, et deux d’après shampoing (largement suffisants pour deux lavages). J’ai même accepté de leur donner mes coordonnées et *surprise* je recevais dans la semaine d’autres échantillons de leurs produits.

La petite pochette dans laquelle ils vendent leurs produits est rigolote, par contre, il faut savoir lire l’anglais, car toutes leurs blagounettes ne sont pas traduites. Et sur la pochette, on trouve leurs adresses parisiennes préférées!

Pour en venir au fait, le masque hydratant à la rose est super, il laisse une odeur d’huiles essentielles très agréable, il est doux, et doit laisser poser 30 minutes pour être au meilleur de son efficacité. J’ai adoré et pense acheter leur shampoing prochainement, une seule microdose suffit à mousser sur toute la tête!

Un coup de coeur que je souhaitais vous faire partager!

Les + du masque hydratant à la rose Aesop:

  • Son odeur
  • Sa texture
  • Son efficacité (sur cuir chevelu et cheveux)
  • Son packaging vintage et recyclable!

Les – du masque hydratant à la rose Aesop:

  • Son prix (25€ pour 120mL: il s’épuise assez vite)

Vous pouvez trouver toutes les informations et gammes de produits ici, et leur masque hydratant à la rose ici!

2 réflexions sur “Le masque cheveux à la rose Aesop

  1. Great post, very informative. I’m wondering why the other experts of this sector do not notice this. You should proceed your writing. I’m confident, you have a huge readers’ base already!|What’s Happening i’m new to this, I stumbled upon this I have found It positively helpful and it has helped me out loads. I hope to contribute & help different customers like its helped me. Good job.

    J’aime

  2. Pingback: Aesop: le gel nettoyant fabuleux | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour