Lait démaquillant à l’eau d’orange Bio Beauté by Nuxe

Il faut savoir que je ne fais partie de celles qui se démaquillent avec des laits, je suis plus eaux micellaires pour retirer le maquillage et nettoyer la peau en même temps (peau sensible oblige).

En grande fan de produits Nuxe, mes produits chouchous pour le visage, j’ai voulu tenter leur gamme Bio beauté, en commençant par le lait démaquillant à l’eau d’orange. J’ai été attirée par son packaging aux couleurs authentiques et à la nouvelle gamme bio que proposait ma marque fétiche.

Le tube est assez haut, du coup pas super facile à transporter, mais la contenance est grande.

Et comme toujours, je m’en suis mis dans les yeux au moment de vouloir retirer mon mascara waterproof… La galère commence toujours là, yeux qui piquent, maquillage qui coule, yeux qui pleurent, énervement, grand rinçage à l’eau, maquillage qui coule encore plus… et j’en passe! Je ne suis vraiment pas faite pour les démaquillant en laits!

Même s’il est indiqué qu’il est pour toutes peaux même sensibles, il n’a pas passé le test pour les yeux. Il laisse pour autant la peau douce, ce qui est l’avantage des laits démaquillants.

Concernant l’odeur, l’orange n’est pas mon odeur favorite, toutefois elle n’est pas très chimique contrairement à beaucoup d’autres.

Je pense rester sur les eaux micellaires pour le démaquillage, mais pour celles qui aiment/ savent se servir  de laits démaquillants (et l’orange!), je vous le conseille.

Les + du lait démaquillant à l’eau d’orange de Bio Beauté by Nuxe:

  • Sa grande contenance (200mL)
  • Son prix (autour des 10€)
  • Sa composition naturelle

Les – du lait démaquillant àl’eau d’orange Bio Beauté by Nuxe:

  • L’odeur d’orange (pour moi)
  • La difficulté à transporter de ce très long tube

Vous pouvez le trouver ici à 9,90€ pour 200mL

Et vous, plutôt laits démaquillants ou eaux micellaires?

Une réflexion sur “Lait démaquillant à l’eau d’orange Bio Beauté by Nuxe

  1. Pingback: Lait hydratant gourmand Bio Beauté By Nuxe abricot biscuité | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

