Cette crème doudou dont je ne vous avais pas parlé…

Cette crème je l’adore, je l’adule, je l’aime d’amour.

Crème réparatrice Planter's

En ce début d’année 2014, et pour le premier article de l’année, j’ai décidé de vous parler de l’un de mes plus fidèles chouchou de cet hiver, et au passage vous souhaiter une excellente année 2014 sous le signe de la beauté avec tout le bonheur qui va avec! (Mon message plus longuet de voeux et carrément plus émouvant se trouvant sur la page facebook du blog).

Parmi mes bonnes résolutions, j’aimerais vraiment être plus régulière dans mon écriture, bien que j’ai toujours un rythme personnel assez soutenu, mais au minimum que je puisse trouver mon rythme de croisière en terme de publications, sans vous délaisser pendant des mois comme j’ai pu le faire l’an passé, il faut dire que l’année 2013 a été une année très rythmée pour moi et mes nombreux projets en cours, et bien que celle à venir soit tout aussi prometteuse, je veux absolument pouvoir continuer de m’évader via la rédaction de ce petit bout de ma vie, mon blog, mon journal de beauté rempli de futilités qui me fait tant de bien, et aussi j’aimerais pouvoir continuer de lire les blogs que j’aime, découvrir des produits, des astuces, des personnes intéressantes… bref, profiter de ce monde heureux qu’est la blogo! Parenthèse romanesque terminée.

Pour en revenir à ce fameux chouchou après cette nouvelle infiniment longue introduction, il s’agit d’une crème multifonctions (visage, corps, mains) de chez Planter’s que j’avais eu la chance de gagner sur le blog de la Belle au Far Ouest (ici), et franchement elle est topissime à tous les niveaux, déjà au niveau de sa composition:

  • Aloe vera barbadensis, beurre de karité, huile de riz, huile de lin, huile d’hypéricum, huile d’amande douce.
  • SANS PARABENES – SANS SILICONES – SANS DERIVES DE PETROLE ET HUILES MINERALES – SANS ALCOOL – SANS PEG – PARFUM NATUREL – TESTEE SUR LE NICKEL -TESTEE SOUS CONTROLE DERMATOLOGIQUE.

Donc non seulement elle est saine et naturelle, mais en plus elle est vraiment agréable.

Sa texture est très douce, un peu comme du beurre (pas très sexy ok, mais très doux le beurre). Elle s’applique facilement, et se fond littéralement dans la peau.

Crème réparatrice Planter's

J’adore son packaging (édition limitée!!) qui fait que je garderais la boite, juste parce qu’elle est trop belle, même si je n’ai aucune idée de ce que je pourrais y ranger (à réfléchir!).

La crème est à base d’aloe vera, donc très agréable, cicatrisante et hydratante, et donc parfaite pour l’hiver, en revanche, si elle apaise la peau et la répare, elle est quand même grasse, donc à appliquer plutôt le soir pour restaurer la peau durant la nuit.

Elle laisse la peau très douce au réveil et même après le douche, elle ne tiraille pas, c’est vraiment une crème miracle que je vous recommande si, comme moi, vous avez la peau fragile et sensible.  Elle aide à récupérer une peau de bébé dès le réveil, avec un teint frais et lumineux.

Et vous, une crème doudou qui transforme miraculeusement votre peau?

31 réflexions sur “Cette crème doudou dont je ne vous avais pas parlé…

  1. Cette crème a l’air géniale ! Ne serait-ce que pour la boîte qui, au passage, pourrait te servir de boîte à chouchous pour les cheveux (personnellement je ne sais jamais où les mettre donc ils traînent partout) 🙂

    J’aime

  2. Pingback: Ma peau urbaine adore City Stress de chez Planter’s | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour