Le doublé de vernis Nude avec Essie

Je sais, encore un article Essie, et encore un article sur les vernis Nude, c’est presque une obsession et j’en ai pleinement conscience!

Vernis Nude Essie

Je ne trouve rien de plus chic que des ongles nudes, ils vont avec toute tenue, de la plus casual à la plus habillée, semblent être la continuité naturelle des doigts et donnent un effet soigné en un rien de temps et sans accessoires ou fioritures.

Après cette brève ôde au nude, je vous présente mes deux merveilles du moment, portées quotidiennement ou presque depuis des mois:

# Perennial Chic – Essie

# Worth The Wait – Essie

Vernis Nude Essie

Perennial Chic: la teinte est un pêche-marroné neutre accentué par des touches de rose-crémeux lumineux, selon Essie. Il s’agit d’un très beau nude, couleur fond de teint opaque selon moi, il a une teinte chaude, couvrante et une tenue exceptionnelle.Vernis Nude Essie

Worth The Wait: Un rose tendre et lumineux, proposé pour les mariées. Le couleur est délicate, légèrement rehaussée par des reflets nacrés, il s’agit d’un rose subtil, plus transparent que l’autre vernis, il est parfait pour le quotidien.Vernis Nude Essie

Comme tous les vernis Essie, leur application est simple et efficace avec le pinceau plat emblématique de la marque, et leur tenue incroyable (pour moi, la meilleure du marché), ces deux teintes m’accompagnent au quotidien et tiennent en moyenne 5 jours avec deux couches (sans sous couche ou top coat, par manque de temps).

Ils sèchent très vite, puisqu’en moins de 20 minutes j’ai le temps de mettre les deux couches et elles sont quasiment sèches, je les applique le temps d’un épisode de série en général pour m’assurer que tout est bien sec et que je n’aurais pas de griffures dessus.

Au dessus: Worth The Wait, deux couches, très discret et élégant.

Au dessus: Perennial Chic, deux couches, habillé et intemporel, si beau qu’on dirait un semi-permanent!

J’ai encore une fois complètement adoré Essie, qui me ravit par la variété de ses teintes, la facilité d’application de ses vernis, et le rapport qualité prix plus que raisonnable!

Et vous, des teintes Nude à me conseiller chez Essie?

Publicités

2 réflexions sur “Le doublé de vernis Nude avec Essie

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s