Anastasia Beverly Hills – Sugar Glow Kit

On commence 2022 avec des paillettes & de la couleur! Parce qu’on en manque plus que jamais avec la morosité ambiante, malgré un réveillon festif pour la plupart d’entre nous!

Je vous ai déjà parlé de cette marque américaine considérée comme révolutionnaire pour les sourcils et les palettes, sur un article lèvres (article ici), et j’ai eu envie d’aller vers l’un de leur best-sellers, une palette d’enlumineurs sur laquelle la marque excelle: la couleur! J’ai également testé leurs produits sourcils qui m’ont complètement convaincue et encouragée à aller plus loin dans la découverte de cette marque Made in USA!

J’ai plusieurs palettes d’highlighters, et force est de constater que désormais ma routine maquillage compte ce passage depuis quelques années et que les enlumineurs font partie intégrante de cette routine, j’avais d’ailleurs rédigé un article comparatif sur mes différentes palettes ici.

Ayant véritablement besoin de lumière et de couleur à cette période un peu morose, je me suis dit qu’il était temps d’intégrer cette palette assez complète à mes maquillages du moment.

La palette compte 4 couleurs, toutes au format poudre et métallique pour une luminosité intense.

  • Marshmallow: un or blanc très élégant, parfait pour les maquillages de saison avec une touche de gold
  • Gumdrop: un lila rosé bichrome, mon préféré!
  • Butterscotch: un miel doré parfait pour l’été
  • Starburst: un rose givré très printanier

La force de cette palette à mon sens est qu’elle correspond à toutes les saisons, et que ses teintes ne se retrouvent nulle part ailleurs! Ces teintes fonctionnent en multi-usage, elles peuvent s’utiliser pour réhausser le teint (mon utilisation principale), souligner les yeux ou illuminer le corps voire simplement le décolleté ou les bras ou encore les lèvres, en appliquant les poudres humides ou sèches selon le souhait de rendu.

Les teintes peuvent également être superposées et modelées en fonction des envies, cette palette est vraiment utile à plein de niveaux!

Ces poudres sont sans parabènes, sulfates et phtalates.

Je craignais une chose: la tenue, un highlighter très lumineux et avec des poudres peut vite s’estomper (surtout avec le port du masque qui peut appuyer sur les parties maquillées) et finalement, j’utilise un spray fixant de maquillage et je suis surprise de l’excellente tenue de ces poudres.

Elles sont très belles et leur beauté est encore mise en avant à la lumière, je suis vraiment surprise de toutes les apprécier alors que d’habitude je peux bouder certaines teintes lorsque j’achète une palette. L’autre force de cette palette, en dehors sa saisonnalité, est qu’elle convient à toutes les carnations et à toutes les teintes de cheveux, vraiment cette palette m’impressionne!

Petit swatch sur le dos de la main (qui ne fait pas honneur aux pigments):

Vous l’aurez compris, entre la tenue, la qualité, les couleurs et la pigmentation, je suis totalement enchantée par cette incroyable palette Anastasia Beverly Hills.

J’ai néanmoins le format américain qu’on trouve chez Sephora US (ici) mais la palette existe également avec une autre teinte de boite sur le Sephora français ici à 51€.

Et vous, connaissez vous les palettes Anastasia Beverly Hills? Des recommandations?

3 réflexions sur “Anastasia Beverly Hills – Sugar Glow Kit

  1. Pingback: Rare Beauty – Haul de la marque beauté de Selena Gomez | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s