A la découverte de la marque frenchie Skinadvance

Skinadvance, c’est la marque exclusive distribuée par Pharmavance, une jeune marque française, lancée en 2013, proposant des produits à la pointe de l’innovation, avec des ingrédients et principes actifs de nouvelle génération comme l’acide hyaluronique, le nalidone et des vitamines, tout en restant naturel à 97%.

Eau micellaire et crème soyeuse désaltérante Skinadvance

J’ai eu l’occasion de découvrir deux produits de cette gamme:

# L’eau d’éclat micellaire

# La crème soyeuse désaltérante

Ces deux produits ont accompagné ma routine pendant quelques mois et j’ai pu vraiment me rendre compte de leur efficacité, retour d’expérience dans la suite de l’article!

Eau micellaire et crème soyeuse désaltérante Skinadvance

La crème soyeuse désaltérante – Skinadvance:

J’ai une peau très sensible, réactive, et plutôt atopique, ce qui me pousse à utiliser des produits plutôt bio/parapharmacie pour son hydratation quotidienne, pour moi, hors de question d’acheter une crème de jour en supermarché, car je fais facilement des allergies/réactions, même chose pour le maquillage. De fait, il me faut des produits à la fois ciblés, techniques, et apportant du confort à ma peau très sensible.

La crème soyeuse désaltérante promet « hydratation – éclat – fermeté« , elle est donc adaptée pour divers types de peaux, des mixtes aux matures, en passant par les sèches et sensibles. Elle est à base de collagène marin, qui renouvelle les cellules de la peau, restructure, et d’acide hyaluronique naturellement présent dans la peau, ainsi que d’agents hydratants, pour stimuler le renouvellement cellulaire de la peau.

Eau micellaire et crème soyeuse désaltérante Skinadvance

Je l’ai utilisée en crème de jour pendant environ 3/4 mois, car peu de produit suffit pour tout le visage, la crème est onctueuse et pénètre très rapidement la peau. Petit bémol pour le pot où l’on doit mettre ses doigts directement dedans pour prélever du produit car cela n’est pas très hygiénique.

La crème a une odeur agréable, délicate, pas entêtante, et laisse un film hydratant sur la peau qui apporte du confort. Elle laisse la peau douce et protégée.

En revanche, pour la période hivernale, elle est un peu juste au niveau de l’hydratation, je préfère les crèmes plutôt style cold cream très hydratantes pour cette période, elle sera plus adaptée à la demi-saison ou l’été, car elle ne colle pas et permet de se maquiller juste après l’application.

Eau micellaire et crème soyeuse désaltérante Skinadvance

L’eau d’éclat micellaire – Skinadvance:

J’utilise les eaux micellaires de manière ponctuelle, surtout lorsque je rentre d’une sortie et que je n’ai pas envie de me nettoyer le visage pendant plusieurs minutes, un petit coton démaquillant (lavable, of course – ici) et quelques gouttes d’eau micellaire et l’affaire est dans le sac, je peux aller me coucher la peau démaquillée.

Je préfère tout de même me nettoyer la peau réellement avec un produit nettoyant, mais les eaux micellaires sont de vraies aides beauté, notamment pour les voyages et les démaquillages rapides.

Eau micellaire et crème soyeuse désaltérante Skinadvance

Cette eau micellaire est très douce, elle sent bon, et n’est pas agressive pour la peau, je la trouve moins asséchante que celles de Bioderma, tout en nettoyant de manière efficace la peau, même pour le maquillage waterproof.

De manière générale, Skinadvance est une marque que j’ai appréciée découvrir, les produits sont à la fois qualitatifs et innovants, et se sont facilement adaptés à ma routine quotidienne en apportant du confort à ma peau fragile.

Et vous, connaissez-vous Skinadvance? Avez-vous essayé leurs produits?

Publicités

2 réflexions sur “A la découverte de la marque frenchie Skinadvance

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s