Choquante avec Chanel

Attention, article réservé à celles qui n’ont pas peur de porter un vrai rouge, sexy, outrageux et complètement sublime! Récit d’un coup de cœur à suivre!

Choquante ChanelJ’ai trouvé le rouge parfait chez Chanel (enfin, il m’a été offert), sous forme d’encre, matte, avec une tenue incomparable, bref une petite pépite de perfection que j’aurais très rapidement fini au vu du rythme auquel je le porte!

Il s’agit du Rouge Allure Ink de chez Chanel, avec la teinte « 152 choquant« , présenté dans un tube en verre très qualitatif, et avec un embout mousse pour une application précise et confortable.

Le packaging est comme toujours chez Chanel, sobre, épuré, efficace et tout de même pratique, ce petit rouge à lèvre se range partout, ne pèse pas de poids, et se referme très bien, il n’aura de toute façon pas le temps de sécher au vu de l’utilisation que j’en fais, quasi obsessionnelle! Je n’ai jamais autant porté de rouge de ma vie, moi qui suis habituée aux nudes et autres roses légers et discrets.

Choquante ChanelIl glisse littéralement sur les lèvres au moment de l’application, qui est généralement un moment stressant pour les peu dégourdies comme moi qui ont tendance à manquer de précision dans l’application, mais le rendu est juste canonissime, un rouge ultra sexy, et une tenue incomparable d’au minimum 6h (en buvant et même en mangeant, une retouche suffit, et encore, au moment du démaquillage, le coton en retrouve encore!).

Je ne la trouve pas du tout asséchante pour une encre, mes lèvres ne sont pas en souffrance et je n’ai pas vraiment besoin de le compléter avec un soin hydratant avant ou après, mais on peut tout de même le rajouter pour les lèvres très sèches, car un rouge n’est pas du tout sexy s’il est appliqué sur des lèvres de serpent!

Choquante ChanelVous l’aurez compris, je suis tombée amoureuse de cette encre à lèvres, qui a été l’instigatrice de ma passion naissante pour tous les produits mats pour les lèvres, je suis actuellement en train de m’en faire une véritable collection (pas chez Chanel en revanche, je vous en reparle prochainement avec un article dédié à la marque américaine ColorPop), car si je suis en amour de cette merveille, elle est tout de même vendue au prix de 35€ (ici), un petit budget pour un rouge à lèvres… mais il est si beau!

Je vous laisse admirer le résultat de quand je l’applique de manière bâclée, mais même avec des moignons à la place des mains, je trouve le résultat magnifique!

Choquante ChanelEt vous, un coup de cœur chez Chanel? Avez-vous testé les encres?

Publicités

3 réflexions sur “Choquante avec Chanel

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s