Chanel au bout de mes lèvres, encore et toujours!

Chanel ChalysVous allez me dire que je suis obsessionnelle avec les RAL de chez Chanel, et vous aurez probablement raison.

Les teintes sont à chaque fois absolument divines, et je n’arrive à trouver des dupes nulle part ailleurs. Cette fois je vais vous parler de mon coup de cœur de la gamme « Rouge Coco« , le très joli rose/corail irisé « Chalys », qui m’enchante et ne m’a pas quittée de tout l’été, bien que je sois dans une période relativement matte niveau RAL, mais toujours aficionada incontestée des roses et nudes. Celui-ci est tout de même légèrement plus corail que mes nudes/roses habituels, et surtout assez opaque en comparaison.

Chanel ChalysLe gros atout, c’est vraiment son coloris, à la fois corail/rose mais également irisé, qui apporte une vraie touche bonne mine, et se suffit souvent à lui même. Je l’ai pas mal porté cet été avec la peau bronzée et une simple touche de mascara, et c’était largement suffisant pour un joli look estival.

A cette période de l’année, je le porte, un peu moins, mais surtout pour « illuminer » un look, avec un chemisier clair et un jean, ou une robe claire et un perfecto (+ une grosse écharpe en maille) pour donner un côté girly au look. Il est relativement facile à marier.

Chanel ChalysJe crois que la fan incontestée des RAL Chanel va encore faire le plein pour Noël, alors préparez-vous à d’autres articles sur les innombrables teintes Chanel pour l’an prochain, on ne m’arrêtera pas en si bon chemin.

En revanche, les RAL n’ont pas une tenue équivalente aux encres à lèvres ou RAL mats que l’on voit se développer un peu partout, c’est la seule contrainte, mais niveau coloris et fini irisé/glossy, aucun concurrent n’arrive à la cheville de mes RAL Chanel, et surtout, ils sont hydratants, ce qui est un gros atout en période estivale ou hivernale, car les encres ont tendance à assécher mes lèvres si je ne les couple pas avec un baume/soin ensuite.

Petite vue du résultat porté: (sans bronzage par contre… mais je trouve qu’il donne un air de poupée à un teint clair)

Chanel ChalysEt vous, connaissez-vous Chalys? Avez-vous d’autres teintes coup de coeur?

 

Publicités

10 réflexions sur “Chanel au bout de mes lèvres, encore et toujours!

  1. Hello Lol,
    Très joli rouge. C’est vrai que Chanel est très fort pour les rouges.
    J’ai essayé le Allure Ink et la tenue est tout simplement incroyable. Par contre j’alterne avec d’autres pour éviter le dessèchement (je ne sais pas si il dessèche mais je préfère éviter)
    Belle fin d’année !
    Bisous.
    Sandrine

    J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s