A la découverte de Kueshi

Kueshi

Vous connaissez Kueshi? Moi non plus, je n’en avais jamais entendu parler, mais lors d’une vente Naobay sur vente-privée (article ici), la gamme était proposée avec, et j’ai décidé de tester deux produits:

# L’huile Regenerist à base d’huile de rose musquée

# Le gel à l’Aloe Vera

L’avantage de Kueshi, c’est également son engagement. La marque promet des résultats visibles et rapides, des produits innovants, simples et sans chichis, sans parabens, non testés sur les animaux et surtout très qualitatifs pour les peaux qui peuvent avoir des problèmes (acné, cicatrices…) à prix doux.

Petit résumé d’expérience!

Kueshi

Le gel Aloe Vera biologique 99% – Kueshi:

J’aime beaucoup l’Aloe Vera, je vous avais parlé d’un gel bio déjà testé ici. Là, on est sur un produit bio à 99%, et l’Aloe Vera est un allié parfait pour traiter les peaux sensibles, matures ou abîmées, elle a également un effet sur les cicatrices, les inflammations cutanées, le manque d’hydratation ou encore les vergetures.

Elle est apaisante, rafraichissante, anti-oxydante et hydratante, préconisée pour toutes les peaux, et peut être une base de maquillage sans être comédogène.

Ce gel est bien, pratique, inodore et incolore, il pénètre assez bien la peau, mais comme tous les gels d’Aloe Vera, difficile d’enfiler son jean à peine l’application terminée, car ce gel donne un effet un peu « collant » qui dure quelques minutes. D’ailleurs, même plusieurs heures après, on le sent au moment de la douche, où l’on a la sensation d’avoir un « film » qui quitte la peau.

Je vous recommande ce type de produit plutôt pour l’été, notamment pour soulager les coups de soleil ou en gel après soleil de manière générale, l’hiver je trouve que les baumes corporels ou crèmes épaisses sont plus efficaces pour les peaux sèches.

Kueshi

L’huile Regenerist à base d’huile de rose musquée:

Sur le papier, cette huile est formidable, elle nourrit, hydrate, répare les peaux sèches et agit comme un puissant régénérateur cutané pour les peaux abîmées avec des cicatrices ou marques (notamment l’acné ou les rides).

Belle composition, elle est composées d’ingrédients actifs et beaucoup d’acides gras essentiels polyinsaturés comme les Oméga 3, 6 et 9, mais également des tanins, vitamines (A,E et D) et autres petites merveilles pour réveiller et stimuler toutes les peaux.

On peut même en mélanger quelques gouttes à sa crème ou son sérum pour en booster les effets.

Kueshi

Le conditionnement également est pratique, pour en appliquer seulement quelques gouttes, elle dure de fait très longtemps bien qu’elle ne soit que de 50mL, pour vous donner une idée, je l’ai gardée environ 6 mois en utilisation quotidienne sur le visage et le cou.

Kueshi

Niveau odeur, elle ne sent pas la rose, elle sent vraiment l’huile, presque l’huile de cuisine type tournesol, rien de particulièrement glamour.

Elle est assez naturelle, et possède une couleur orangée très forte, qui, a son grand grand grand, et j’insiste encore, grand grand grand défaut, tâche atrocement! Personnellement je l’appliquais le soir au coucher, et elle a tâché sans exception toutes mes parures de draps, qui ne sont jamais revenues… Enorme bémol là dessus car je ne pouvais pas me bander totalement le visage pour éviter cet effet désastreux! La peau est également teintée après application, je vous encourage donc vivement à ne pas l’appliquer le matin avant le maquillage pour éviter le teint carotte!

Kueshi

De manière globale, appréciation en grosse demi-teinte pour cette marque qui avait pourtant tout pour plaire. L’huile ne m’a absolument pas convaincue car si résultat il devait y avoir, son utilisation quotidienne a tâché beaucoup de mes vêtements/pyjamas/parures de lit et les tâches ne partent toujours pas, même plusieurs mois après et après moult lavages en machine (même à 60°). Je ne pense pas réitérer l’expérience, ayant trop peur de me retrouver avec un produit qui aurait un gros contre-effet comme celui-là…

Et vous, connaissez-vous Kueshi?

Publicités

4 réflexions sur “A la découverte de Kueshi

  1. Dommage pour l’huile elle avait l’air bien j’avais hésité à la prendre.. Sinon je connais la marque, j’utilise plusieurs de leurs produits, un gel nettoyant pour le visage, la lotion visage, l’aloe vera je m’en sert dans mes préparations cosmétiques ^^ en gommage en mélange avec de la poudre de noix de coco ou de rose c’est parfait 🙂

    J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s