Soin sans rinçage Biphase par Postquam

Je crois que vous aurez compris que j’avais fait un haul de produits Postquam à force de vous pondre des articles sur cette marque!

Soin biphase sans rinçage PostquamCette fois-ci, il s’agit d’un soin biphase sans rinçage, un peu comme celui qui m’a suivi toute mon adolescence et que j’adorais, qui était le Equave 2 phases de Revlon, un produit que j’adorais, un mélange de fraicheur et de soin pour les cheveux qui sentait super bon et qui m’a laissé un excellent souvenir, une sorte de mini madeleine de Proust de mon époque teenager!

Du coup, quand j’ai vu ce produit, j’ai eu envie de le tester, voir s’il valait aussi bien que celui qui avait accompagné ma chevelure tant d’années. Le contenu est relativement similaire, deux liquides qui se mélangent lorsque l’on secoue pour donner un liquide bleu clair d’où le principe de biphase, deux phases qui se mélangent pour former le soin.

Soin biphase sans rinçage Postquam

La contenance de ce produit est assez impressionnante, puisqu’il s’agit d’un flacon de 500mL. Pas très pratique à entreposer dans la salle de bain du coup, et pas très sexy non plus comme packaging, un dilemme est né!

Le bouchon n’est pas DU TOUT PRATIQUE! Le produit étant liquide, faire un bouchon où l’on ne peut réguler le flux est limite une idée stupide, mais bordel qui a eu cette idée? La moitié de ce qui sort du flacon est gâché et finit dans le lavabo à cause d’un bouchon mal pensé, quel dommage!

En outre, le produit est un excellent démêlant, je l’utilise sur cheveux essorés en sortie de douche avant de les coiffer, il sent également plutôt bon, mais pas aussi bon que celui de chez Revlon (je vais finir par le racheter).

Soin biphase sans rinçage Postquam

Les + du soin sans rinçage Biphase de Postquam:

  • Son côté ludique (oui, c’est ludique de secouer une bouteille.)
  • Son efficacité pour démêler la crinière
  • Son odeur
  • Sa contenance pour le prix

Les – du soin sans rinçage Biphase de Postquam:

  • Son bouchon inadapté!
  • Son packaging pas très sexy
  • Sa taille ne permet pas de le ranger de manière très pratique

De manière globale, je ne compte pas racheter ce produit, car il ne m’a pas emballée outre mesure, mais il est assez pratique pour démêler les cheveux essorés et leur apporter du soin.

Et vous, des soins biphase sans rinçage que vous avez eu l’occasion d’essayer et d’aimer?

Publicités

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s