Haul iHerb #4

Dans mon dernier article concerné à un haul iHerb (ici), je vous disais que je faisais des commandes assez régulières, mais uniquement de produits que j’utilise, ce qui est toujours le cas, j’achète pour consommer, et non juste pour acheter, j’essaye vraiment de me tenir à ce rythme niveau beauté et soin (plus difficile niveau cosmétiques…).

Haul iHerb

Cette commande a donc été moins conséquente que les précédentes, principalement orientée vers des shampooings bio et naturels pour entretenir ma tignasse. J’aime bien varier les produits capillaires et j’en consomme énormément, pourtant, je ne me lave les cheveux qu’une à deux fois par semaine (mais deux shampooings systématiques!).

J’ai donc acheté les produits suivants:

Haul iHerb

#  Shampoing à la noix de coco – Desert Essence: J’avais déjà testé la gamme à la framboise de la même marque (revue ici) que j’avais trouvé particulièrement agréable et gourmande. Pourtant, celui à la noix de coco est de loin l’un des plus connus et les articles qui tarissent d’éloge à son sujet pleuvent de tous les côtés, j’ai donc cédé pour l’été, mes cheveux sentiront la coco! Pensé pour les cheveux secs, 100% vegan et sans gluten, il est l’allié des cheveux secs, abîmés, crépus et promet de les nourrir sans les alourdir.

#  Après-Shampoing à la noix de coco  – Desert Essence: L’après-shampooing qui va compléter ce combo gagnant, il est souvent associé au shampooing car de nombreuses revues disent qu’il est absolument nécessaire de les coupler pour un résultat optimal. Il sent la même odeur très forte de coco, très agréable également, et sa texture est très onctueuse. Je suis en train des utiliser actuellement, une revue plus poussée avec l’utilisation est donc en préparation!

Haul iHerb

#  Shampoing volume – Acure Organics: Là aussi, une marque déjà testée avec sa fameuse gamme à l’argan (revue ici), toutefois, mes cheveux fins ont clairement besoin d’un p’tit coup de volume et ce shampooing semble être l’un des favoris de la blogo clean capillaire. Là aussi, il est 100% vegan, sans SLS, parabens et parfum de synthèse, et ses extraits de protéine de quinoa et ses huiles d’argan et de babassu promettent de renforcer le bulbe capillaire et de booster la régénération des cellules pour un volume au maximum.

#  Après-Shampoing volume  – Acure Organics: Même habitude, je le couple avec son après-shampooing pour maximiser les chances de voir un résultat probant, surtout que lorsque l’on recherche du volume avec un shampooing, il ne faut pas « tout ruiner » avec un après-shampooing alourdissant qui va annihiler les résultats du traitement, affaire à suivre!

Haul iHerb

#    Shampoing végétal nettoyage quotidien – Nature’s Gate: Ce  shampooing est une vraie tuerie, je l’avais testé en petit flacon et j’ai racheté le bidon de presque 1L, il est incroyable sur tous les types de cheveux, vegan, sans parabens, et surtout, avec une odeur incroyable! Il s’utilise de manière quotidienne sans abimer le cuir chevelu ou les cheveux, et il est valable pour toute la famille. Je vous en reparle très vite, d’autant plus que je l’ai déjà quasiment fini! Coup de coeur!

Haul iHerb

#    Shampoing solide en barre à la coco et huile d’argan – JR Liggett’s: J’avais acheté la version classique (ici), et la longévité des shampooings solides m’avait complètement bluffée, surtout si l’on regarde leur prix, ils durent en moyenne 3 fois plus longtemps qu’un shampooing classique, et son pratiques à transporter, je voulais tester la version plus « riche » de ce shampooing enrichie à la coco et huile d’argan pour mes cheveux secs et fins, je vous en reparle bientôt!

Haul iHerb

#    Dentifrice blanchissant à la menthe poivrée – Jason Naturals: Testé, re-testé et approuvé, il est devenu le must-have de toutes mes commandes iHerb (ici), non seulement un best-seller, mais également un produit vraiment efficace et naturel pour des canines blanches et saines!

#    Dentifrice anti tartre blanchissant – Tom’s of Maine: J’ai tout de même laissé une chance à une autre marque avec une très bonne réputation, bio, sans conservateurs et naturelle et surtout sans fluor, un bon dentifrice qui toutefois ne m’a pas fait oublier mon coup de coeur!

Et vous, quels sont vos derniers achats iHerb?

Publicités

4 réflexions sur “Haul iHerb #4

  1. Pingback: Le formidable shampoing doudou Nature’s Gate | Lola Loves Beauty

  2. Pingback: Mes cheveux nourris à la noix de coco avec Desert Essence | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s