Une cure bien-être et détox avec FitTea

Encore un article cure de thé détox! Vous allez sûrement penser que je suis une dingue de ces cures, et vous aurez quelque part raison, j’aime ces cures qui ne peuvent qu’être bénéfiques et j’ai envie d’en tester régulièrement de nouvelles.

Fittea cure detox

J’ai été contactée par FitTea pour tester leur cure « body detox 28 jours« , une cure à la fois détox pour accompagner un style de vie plus sain, favoriser la perte de poids et l’accélération du métabolisme, mais également pour avoir une belle peau. Pleine de vitamines et d’antioxydants, elle accompagne un mode de vie sain, bien entendu en étant couplée à une bonne alimentation (je me répète peut être un peu, mais j’ai reçu beaucoup de questions de lecteurs/lectrices qui pensent qu’une tasse de thé peut faire maigrir – la réponse est non, cette tasse de thé quotidienne est là pour accompagner et motiver, dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée).

Fittea cure detox

J’ai également reçu une très jolie boule à thé, et deux échantillons de thé, l’un « inner beauty » et l’autre « açai + tea« , avec des superfruits pour une belle peau et surtout qui étaient l’un comme l’autre délicieux.

Fittea cure detox

Pour en revenir à la cure elle-même, elle possède 4 promesses:

  • Le brulage de graisses
  • Une plus belle peau
  • De l’hydratation
  • De l’énergie

La marque est engagée et propose des thés sélectionnés avec des ingrédients de qualité, elle a pour vocation de s’installer dans une routine saine et d’accompagner celles qui recherchent beauté et bien-être dans leur quotidien.

Elle est composée des ingrédients suivants:

  • Thé vert China Gunpowder: la base du thé, avec un peu de caféine pour fournir de l’énergie (et idéalement remplacer le café pour certains/es)
  • Pissenlit: une plante qui apporte de l’énergie
  • Gingembre: plein de vitamines et minéraux
  • Herbe de Tulsi: « l’élixir de vie » de la médecine ayurvédique

La marque propose également un plan nutritionnel (payant) et un guide bikini 8 semaines pour accompagner la cure de conseils nutrition et un guide sport pour sculpter son corps.

Fittea cure detox

Personnellement, j’ai beaucoup apprécié le goût de ce thé, il est très bon et il n’y a pas deux thé matin et soir, ce qui est pratique pour une première cure. Toutefois, il faut apprendre à le doser car il est fourni en vrac.

Niveau résultat, pas de grands changements, effectivement, il apporte de l’énergie, on se sent bien, pas ballonnée et la peau est plus saine, mais niveau perte de poids et accélération du métabolisme, les cures Bootea (ici) et Skinny teatox (ici) sont autrement plus efficaces avec leurs thés de nuit qui permettent de nettoyer le colon des déchets et d’éliminer de manière beaucoup plus efficace. Là, il s’agit plutôt d’un thé bien-être global que d’un thé minceur.

Fittea cure detox

L’avantage de FitTea, c’est également son côté « Magazine« , sur leur site, ils proposent des recettes à base de leurs thés, des recettes de cuisine et des conseils lifestyle, un vrai plus car cela rend le site beaucoup plus sympathique.

La marque propose plusieurs cures différentes, la détox est leur gamme principale, mais elle propose aussi des cures beauté, santé, énergie et bien-être, en fonction de ce chacun/chacune peut rechercher.

Fittea cure detox

De manière globale, j’ai apprécié cette cure sans être complètement convaincue par ses effets minceur, il s’agit d’une cure bien-être plus que minceur à mes yeux, je l’ai trouvée agréable gustativement, et son prix est vraiment attractif comparé à la majorité des cures (moins de 20€ pour la cure de 28 jours). Elle est appréciable si l’on recherche une cure « pas trop violente » pour l’organisme.

Et vous, avez-vous testé FitTea?

Publicités

4 réflexions sur “Une cure bien-être et détox avec FitTea

  1. Pingback: Tiny Tea – ma cure #1 | Lola Loves Beauty

  2. Pingback: FitTea par Fitvia, nouvelles cures | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s