Mes cils font du manège avec le Mascara rotatif Flormar

Je ne connaissais pas Flormar jusqu’au jour où… ma maman m’a ramené cette « chose », j’ai nommé le « mascara rotatif« !

Son but: Ne pas s’embêter à faire des mouvements pour appliquer le mascara sur les cils, il s’en charge tout seul!

Face à tant de technologie, je reste un peu perplexe, mais me prête volontiers au jeu car je suis une vraie aventurière dans l’âme.

Mascara rotatif Flormar

Déjà, bref récapitulatif de Flormar, vous ne connaissez pas? Moi non plus (j’avais juste testé une CC crème ici)! Du coup j’ai fait quelques petites recherches et me suis rendue compte qu’il s’agit d’une société italienne, type Kiko, qui est installée depuis des années en Turquie et qui est très connue pour ses vernis, elle est leader sur le marché turc et s’est étendue dans 80 pays depuis. Ma maman allant régulièrement en Espagne, c’est là bas qu’elle a dégoté ce mascara, et me l’a fait découvrir (ma maman est une bien meilleure bloggueuse que moi, je dois le reconnaître!). Elle se positionne comme une marque accessible mais cherche à proposer des produits développés dans leurs propres laboratoires en incluant de nouvelles technologies.

J’ai donc utilisé le mascara « rotatif » avec une brosse rotative de haute-technologie, qui a pour vocation de rendre les cils « incroyablement volumineux, épais, recourbés et allongés » (je cite leur site internet, hein). « La double rotation permet une application impeccable. Il nourrit les cils avec de l’huile d’olive pour les rendre plus sains. Garantissant une performance longue tenue, sa brosse spécialement conçue crée un look séduisant. » En bref, ce mascara se vend comme une machine de guerre qui fait des yeux de biches sans avoir a remuer le poignet, soit.

Mascara rotatif Flormar

Niveau utilisation, déjà, bof pratique, il faut appuyer sur un petit bouton et là le mascara se met à faire un bruit de vieil épilateur, et effectivement, il tourne. Mais ses picots sont très fins, et si mes cils sont soit disant enrobés d’huile d’olive, ils sont pas pris du tout ni en épaisseur, ni en volume, ni en rien du tout en fait. Le résultat est très naturel du coup, mais je ne vois pas du tout l’intérêt de ce produit, je préfère largement mon mascara classique avec sa grosse brosse qui me fait de longs cils à ce pseudo bijou de technologie qui manque de me crever l’œil sans grand résultat, je suis déçue!

Mascara rotatif Flormar

En résumé, découverte flopesque de la marque italo-turque, qui ne m’a pas convaincue par son mascara rotatif, je ne suis pas très convaincue par ses promesses, et n’ai pas particulièrement envie de réitérer l’expérience.

Et vous, connaissez-vous Flormar? Avez-vous déjà essayé des produits chez eux?

Publicités

4 réflexions sur “Mes cils font du manège avec le Mascara rotatif Flormar

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s