Ma cure avec Skinny Teatox

 

Cure Skinny Teatox

Mes articles précédents concernant Wandertea (ici) et Bootea (ici) vous ont beaucoup intéressé(e)s, et je vous en remercie!

Depuis, j’ai eu l’occasion d’essayer d’autres cures, et notamment celle de Skinny Teatox, sur laquelle pas mal de commentaires ont d’ores et déjà été échangés dans les commentaires de mon articles sur Bootea. Aujourd’hui, je vous propose un article complet dédié à cette cure testée il y a quelques temps déjà (et je suis déjà en préparation des articles sur les autres cures, et notamment ma favorite du moment!).

Cure Skinny Teatox

Pourquoi j’ai choisi Skinny Teatox?

Tout simplement car c’est l’une des cures les plus plébiscitées sur la toile, et sur instagram, j’ai eu envie de tester le concurrent canadien de Bootea, qui promet les mêmes résultats.

Il s’agit d’une cure 100% naturelle également, sans conservateurs ou produits chimiques, dedans, on y retrouve des feuilles de thé, du ginseng, du gingembre, de la rhubarbe… que des bonnes choses qui ne peuvent que faire du bien à l’organisme, on est loin des cures amincissantes en gélules pleines de cochonneries!

Cure Skinny Teatox

Comment cette cure fonctionne-t-elle?

Comme la cure Bootea, il y a deux thés à prendre, deux fois par jour, un pour le matin (en vrac, à mettre dans une boule à thé pour infuser), et un déjà préparé dans un sachet de thé, pour le soir.

Le thé du matin promet de stimuler l’énergie et le métabolisme, tout en supprimant l’appétit, à prendre idéalement avant ou pendant son petit déjeuner.

Le thé du soir, quant à lui, promet de détoxifier et de nettoyer l’organisme et le colon (beuuurk!) des toxines et autres déchets qui peuvent encombrer le colon et empêcher l’organisme de fonctionner correctement.

En bref, rien de très contraignant, un avant d’aller travailler/aller en cours, et l’autre le soir avant de dîner idéalement.

Le mieux pour en voir des résultats probants est de l’accompagner d’un « régime« , ou plutôt d’éviter de trop mal manger en parallèle, ce qui semble évident, les frites et le thé détox ne sont pas compatibles lors d’une cure (mais enfin, je suis mal placée pour vous dire ça…j’ai du mal à dire non à une mousse au chocolat ou une part de cake).

Cure Skinny Teatox

Et quels résultats?

Première chose avant d’aborder les résultats, je trouve le packaging un peu plus « cheap » que celui de Bootea, c’est bête je sais, mais pour un prix presque équivalent (près de 50€ tout de même…), j’ai été un peu déçue de l’emballage qui aurait pu être plus qualitatif.

J’ai pris la cure 28 jours, comme je le fais à chaque cure, car j’aime bien ce rythme de cure (mais je n’oublie pas de les espacer de 3 semaines minimum, bien entendu!).

Tout comme Bootea, le goût des thés est assez agréable, celui du soir est un peu étrange tout de même, je trouve qu’il a goût au « beurre » et que sa texture est un peu épaisse en bouche.

Je l’ai trouvé totalement équivalent à Bootea en terme d’effet ET de résultat, le thé du soir est laxatif, et j’insiste là dessus, toutes les personnes ayant essayé autour de moi ont pu constater ce même effet, ce n’est pas quelque chose qui m’est personnel.

Cette cure m’a permis de bien dormir, de me sentir apaisée et dégonflée, et j’ai perdu un peu en volume (principalement de la rétention d’eau je pense), mais en parallèle d’un rééquilibrage alimentaire, je vous conseille cette cure, qui est autant bien-être que minceur, car elle permet à l’organisme de bien fonctionner et de bien éliminer les toxines.

Lors de mes derniers articles, j’ai reçu beaucoup d’emails privés me demandant quelle était la meilleure cure pour maigrir rapidement, la réponse est qu’il n’y en a pas, elles sont équivalentes en terme de résultat, et boire du thé ne suffit pas à considérer que l’on est au régime ou que l’on va maigrir, c’est un accompagnement/une aide/un coup de pouce, et en aucun cas un remède magique contre le surpoids, l’obésité ou les mauvaises habitudes alimentaires, à bon entendeur!

Cure Skinny Teatox

Je vous parle très prochainement d’autres cures teatox, (non, non, je ne suis pas accro, promis!), j’aime beaucoup boire du thé et ces cures me permettent de m’hydrater correctement et j’aime l’effet bien-être qui les accompagne, autant en terme de qualité du sommeil que d’énergie ou de bien-être dans son corps de manière générale.

Et vous, avez-vous testé Skinny Teatox? Qu’en avez-vous pensé?

Publicités

5 réflexions sur “Ma cure avec Skinny Teatox

  1. Pingback: Une cure bien-être et détox avec FitTea | Lola Loves Beauty

  2. Pingback: Tiny Tea – ma cure #1 | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s