Juvamine me cocoone!

Juvabox cocconing

Ce mois d’octobre commence à voir les températures baisser, et les envies de moments douillets accompagnés d’un plaid et d’une atmosphère paisible refont surface, la Juvabox du mois d’octobre est donc sous le signe du cocooning! Ce que je préfère le plus au monde!

Prendre soin de soi lorsqu’il commence à faire gris, les week-ends douillets avec des séries, un thé fumant, des petits gâteaux à grignoter en restant en peignoir en pilou, tout ça, c’est mon bonheur de cette saison (sans compter les soupes gourmandes et la période d’Halloween que j’adore)!

Si cette Juvabox (deuxième édition me concernant, première édition dispo ici), n’est pas commercialisée en tant que tel, tous les produits sont trouvables en GMS, et également, le blog de la marque vous propose un concours pour gagner cette box ICI! Les conditions de participation sont sur le site directement, il suffit de faire partager vos passe-temps de l’automne en commentaire.

Juvabox cocconing

J’avais été ravie de re-découvrir les produits des laboratoires Juvamine cet été, et je suis encore plus ravie de pouvoir en re-profiter cet automne, sans plus attendre, je vous dévoile le contenu de cette superbe box douillette, d’ailleurs, il ne reste plus aucun ourson guimauve, ils ont tous été dévorés dès le premier jour!

Juvabox cocconing

Huile d’amande douce raffinée – Mercurochrome: L’huile d’amande douce a plein de vertus, à la fois hydratante et adoucissante, on peut l’utiliser en bains d’huile pour les cheveux ou encore sur la peau directement pour les zones très sèches. Elle favorise la cicatrisation et la prévention des vergetures. Je m’en servirais cet hiver probablement pour les zones sèches de ma peau, en masque de nuit sur le visage, d’autant plus que la vitamine E est anti-oxydante!

Juvabox cocconing

Tricot de mug: Il s’agit d’un goodie absolument coolissime, depuis que je l’ai reçu, pas un soir sans un thé dans un mug bien emmitouflé! J’en cherchais depuis pas mal de temps, et je suis ravie d’en avoir un, gris, et très mimi!

Juvabox cocooning

Masque nuit réparateur pieds – Mercurochrome: Alors celui-ci, il arrive à point nommé, je venais de finir mon pot de crème pour les pieds, et c’est justement la période de l’année où je m’occupe particulièrement de mes petons fragiles, au programme, masque et chaussettes épaisses pour aller faire un gros dodo réparateur! J’aime beaucoup l’odeur de ce masque, il est épais et fondant, efficace, et formulé sans paraben et sans PEG. Les actifs magiques pour des pieds tout beaux et tout hydratés sont la cire de soja très nourrissante, l’allantoïne apaisante et le panthénol, apaisant et hydratant, un cocktail très efficace!

Juvabox cocooning

Infusion pomme-cannelle « Amour » – Celliflore: Grande adepte de thés en tout genre, je ne connaissais pas celui-ci, mais j’aime la cannelle que je rajoute dans la plupart de mes desserts, et même mes crêpes, c’est la saveur de la gourmandise par excellence à mes yeux! La composition est un vrai cocktail réconfortant et fortifiant, maca, gingembre, ginseng sibérien, le tout parfaitement aromatisé! La saveur est très douce et ne devient pas amère, et ça c’est vraiment très sympa, même l’amoureux est conquis!

Juvabox cocooning

Passiflore Rhodiola – Juvamine: La dernière box comportait beaucoup plus de compléments alimentaires, et j’avoue être bonne cliente de ces alicaments doux. L’objectif ici est de favoriser le bien-être émotionnel et d’être de bonne humeur, je ne pouvais pas mieux tomber en cette période de fin d’études et de mémoire! Je l’utilise depuis une semaine (le jour même où j’ai reçu ma box!) et je suis satisfaite, effet placebo ou non, je suis plutôt en forme et guillerette, bien que ce soit également dans ma nature! Je ne suis pas sûre que ça puisse « transformer » quelqu’un de ronchon en quelqu’un de bonne humeur non plus, ne rêvons pas!

Juvabox cocooning

Cappuccino minceur hyperprotéiné – Juvamine: Je ne bois pas du tout de café, la très jolie cafetière Nespresso de notre appartemment est utilisée exclusivement par l’amoureux, et nos éventuels invités, avec toute la panoplie de jolies tasses à expressos. En revanche, je bois occasionnellement un cappuccino, et celui-ci est top puisqu’il n’est absolument pas calorique (à peine 38kcal la tasse!) et très savoureux! Il permet d’accompagner une diète éventuelle, tout en conservant la masse musculaire car il est renforcé en protéines, un bon allié gourmand!

Je suis encore une fois complètement ravie de cette box, et je remercie encore le bureau de presse Franck Drapeau de m’avoir envoyé ce joli paquet! Je vous recommande vraiment les produits Juvamine, ils sont toujours bien pensés et accompagnent toutes les saisons avec beaucoup de douceur et de plaisir, je re-découvre vraiment cette marque avec plaisir!

Et vous, que pensez-vous de cette box?

Publicités

2 réflexions sur “Juvamine me cocoone!

  1. Cette version fait envie ! La tisane à la canelle *_* je veux ! Pareil pour le complément alimentaire, ça fonctionne bien sur moi ces petites choses.
    Il n’y a que le cappuccino qui ne m’emballe pas à première vue… mais pourquoi pas pour essayer 🙂

    J'aime

    • Non mais cette infusion, elle est juste trop agréable et cocooning à souhait, si tu passes devant, je te la conseille vraiment! Ces Juva Box sont quand mêmes vraiment très très sympa, je découvre sans cesse des produits qui m’enchantent, et je découvre le quantité incroyable de produits que la marque propose, de quoi trouver son bonheur, outre les compléments alimentaires! Bisettes

      J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s