Mignonne, allons voir si la rose… Christophe Robin me charme!

Brume volume naturel Christophe Robin

Depuis quelques temps, je trouve que mes cheveux ont un aspect fantastique. Non, ne partez pas, je ne me la raconte pas du tout, je suis moi-même assez surprise de ce constat!

Mes cheveux ont connu mille périples depuis 2012, tantôt gras, tantôt avec des pellicules, tantôt très secs et fourchus, ils m’ont fait vivre un calvaire à s’en arracher les cheveux, c’est le cas de le dire (et ça aurait été peut-être plus simple comme ça!). Mais je n’ai rien lâché, et j’essaye d’utiliser des produits plus cleans depuis quelques temps, avec des shampoings soit sans silicones soit sans sulfates (que je vous présenterais bientôt). Mais mon petit héros en bouteille, je vous le présente aujourd’hui!

J’ai découvert Christophe Robin avec le très controversé Soin nuanceur de couleur (ici), que certaines considèrent comme « inefficace » mais qui fait complètement mon bonheur et qui m’avait donné envie de découvrir un peu mieux la gamme de l’excellent coiffeur qui fait des cheveux de star. J’ai donc fondu pour une brume pour les cheveux (non, ce n’est pas pompeux de porter de la brume dans ses cheveux!), à base d’eau de rose, et là, le coup de foudre a opéré, clairement!

Brume volume naturel Christophe Robin

Il s’agit d’une eau à appliquer sur cheveux humides ou secs après avoir lavé ses cheveux, pour leur donner du volume, notamment sur les cheveux fins. La composition est sans paraben, sans silicones et sans alcool et l’ingrédient principal est l’eau florale de rose « centifolia » à 96% qui sent divinement bon la rose. Une odeur très féminine et très fraîche, que j’aime beaucoup.

Cette eau de soin propose du volume et du corps aux cheveux fins et plats, sans dessécher le cheveux, et bien je vous le donne en mille, pari gagné! Mes racines sont décollées, même au bout du 3ème jour, légèrement « gonflés » et mon cuir chevelu ne desquame pas du tout, car ce soin n’est pas agressif le moins du monde, en revanche, je ne l’utilise qu’au niveau des racines, mes longueurs étant demandeuses de plus d’hydratation. Aussi, cette eau de soin n’alourdi absolument pas la chevelure, au contraire, j’ai l’impression qu’elle assainit le cuir chevelu d’une certaine manière!

Brume volume naturel Christophe Robin

Je suis devenu complètement accro à cette eau, bien qu’elle semble « accessoire », je la trouve formidable, douce, féminine et surtout très efficace, je ne m’en passe plus, et hors de question de ne pas en appliquer en sortant de la douche, elle est entrée dans mon rituel capillaire et compte bien y rester! Si je ne me colore plus les cheveux, l’eau de rose protège de l’oxydation de la couleur, aucun problème donc à utiliser sur cheveux colorés/méchés.

Son spray est pratique et en presque 3 mois d’utilisation la bouteille est encore largement pleine, ouf, à ce prix, je ne comptais pas en racheter tous les mois, près de 33€ tout de même! Pour autant, je conseille largement cette eau aux cheveux fins et plats, car elle gaine et donne du volume de manière durable, sans faire regraisser les cheveux, un exploit!

Brume volume naturel Christophe Robin

Je suis de plus en plus convaincue par Christophe Robin, et j’ai d’ores et déjà acheté un nouveau soin qui me comble également! Et vous, que pensez-vous de cette marque? Des produits à me conseiller?

Publicités

15 réflexions sur “Mignonne, allons voir si la rose… Christophe Robin me charme!

  1. Pingback: Quand Desert Essence fait dans la délicatesse… | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s