Un gommage fruité avec Jasön!

Gommage abricot Jasön

Parce qu’il est vrai que l’été est passé totalement inaperçu, j’ai eu envie de senteurs fruitées cet été! Entre mon gel nettoyant saveur tutti frutti de chez Alba Botanica (ici) et ce gommage à l’abricot, j’ai fait le plein de fruits gorgés de soleil sur ma peau, pour mon plus grand bien!

Ce nettoyant/gommage m’a servi uniquement de gommage, car niveau nettoyant, j’ai besoin d’un peu plus de douceur, et celui-ci convient pour une utilisation hebdomadaire à bi-hebdomadaire pour les peaux sensibles comme la mienne. Je l’avais commandé sur iHerb il y a quelques temps (haul ici), car j’avais été sensible à l’engagement de la marque qui a excellente réputation, et également pour son prix riquiqui pour un produit naturel (moins de 5€!). Niveau composition, rien de désagréable à souligner sauf la présence de phénoxyéthanol (mais loin d’être l’ingrédient majoritaire!) et pour le peu de temps qu’il reste sur la peau, le risque est minime.

Gommage abricot Jasön

Ce que j’aime particulièrement avec ce gommage, outre son odeur d’abricot « poudré » et délicat pas du tout chimique, c’est sa texture sur la peau, l’huile d’abricot et la poudre de noisettes ont une double action qui nettoie en profondeur les pores et donne un coup d’éclat au teint, et le tout est réalisé avec beaucoup de douceur, même si les grains sont gros, ils restent doux et ne sont pas du tout agressifs, même sur ma peau sensible. Attention toutefois aux yeux, car ils n’aiment pas trop trop à la folie de l’amour les grains!

J’aime aussi le fait qu’il laisse la peau non seulement très propre, mais qu’il se retire comme une crème qui aurait « adhéré » à la peau, ce qui le rend assez difficile à rincer les premiers temps, mais qui agit vraiment sur la peau, le coup de main pour le retirer se prend assez vite.

Gommage abricot Jasön

Les + du nettoyant et gommage visage à l’abricot Jasön:

  • Une odeur d’abricot agréable et douce
  • Une composition relativement clean sans sulfates, parabens et phtalates
  • Une contenance importante
  • Un prix riquiqui
  • Un packaging pratique en tube

Les – du nettoyant et gommage visage à l’abricot Jasön:

  • La difficulté à le rincer lors de la première utilisation
  • La présence de phénoxyéthanol dans la composition

Gommage abricot Jasön

Et vous, connaissez-vous Jasön? Avez-vous utilisé des produits de cette marque?

Publicités

6 réflexions sur “Un gommage fruité avec Jasön!

  1. Ce gommage a l’air vraiment bien, de plus le prix est très alléchant pour un produit à peu près bio ! Je ne pense pas les trouver en magasin, ce qui m’embête assez par rapport aux fdps des sites, malheureusement ! Je vais étudier tout ça, moi qui cherchais un gommage pour le visage essentiellement !
    Bisous xx

    J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s