Je suis toute Brasileira avec la Juva Box!

Juva Box

Avant même de commencer, l’été s’est déjà éteint à Paris, laissant la place à l’habituelle morosité niveau météo et surtout au niveau du moral! (Je vais bien, ne vous inquiétez pas!)

Heureusement, cet été, j’ai été accompagnée par la Juva Box, une box spécialement conçue pour les blogueuses par le bureau de presse Franck Drapeau, et cette super box est composée de produits que l’on retrouve bien entendu dans le commerce, et notamment de produits de la marque Juvamine, une marque qui propose principalement des compléments alimentaires et que l’on retrouve en grande surface. Le tout sous le signe lumineux et chaleureux du Brésil qui a largement été à l’honneur cet été avec la coupe du monde (qu’on aurait presque oubliée d’ailleurs!). Donc des produits cools, estivaux, pleins de couleurs et en concordance avec la saison (que l’on aurait du avoir du moins…).

J’ai donc pu re-découvrir quelques produits de l’offre Juvamine, que j’avoue voir régulièrement mais que je n’avais utilisé qu’une seule fois dans ma vie, en achetant des pilules de vitamines pour aller au ski et tenir bon toute la journée sur les pistes endiablées!

Sans plus attendre, je vous présente les produits que j’ai découvert grâce à cette box:

Juvamine Capital Cheveux

Les gélules « Capital Cheveux » – Juvamine: Une cure d’un mois (30 jours) avec 30 gélules que j’ai prises chaque matin sans exception, à base de 4 vitamines (B5, B6, B8, B12), le zinc, l’ortie, et la levure de bière, que des bonnes choses pour les cheveux (mais également pour la peau, le zinc étant un vrai ami!). Ces gélules promettent de renforcer les cheveux, et de revitaliser la fibre capillaire, et au vu de la composition, j’étais déjà convaincue par l’action de ces gélules, comportant des composantes déjà testées et validées par moi-même! J’ai déjà fait plusieurs cures de zinc et de levure de bière et j’avais été convaincue, du coup des gélules qui contiennent ces deux composantes c’est vraiment l’idéal pour une chevelure de sirène, et je rachèterai pour sûr! Le point négatif? Le goût de ces gélules, il faut vraiment les avaler d’un seul coup avec un grand verre d’eau et vite oublier leur goût très peu agréable! Mais de manière globale une vraie réussite pour ce produit là!

Juvamine Guarana Kola Maté

Les gélules « Guarana Kola-Maté » – Juvamine: Des vraies gélules do Brasil! Avec que des produits assez innovants, personnellement, je n’avais jamais entendu parler de la noix de Kola auparavant! Il s’agit là d’une cure de 20 jours avec deux gélules par jour, et cette fois, les gélules sont enrobées, par de mauvais goût à déplorer du coup! Le projet de cette cure et d’accompagner une perte de poids et de favoriser la perte de kilos superflus, bien entendu à coupler avec une alimentation adaptée! Pendant que j’ai utilisé ces gélules, j’ai vraiment adapté mon alimentation (alors que je suis plutôt du genre gourmande), disons que j’ai eu l’impression qu’il « fallait » que je fasse attention pour voir l’efficacité de ces gélules, du coup j’ai trouvé leur action efficace, car elles m’ont « motivée » et rappelé à l’ordre quand je songeais à mon paquet de Carambar! Ce que j’apprécie c’est qu’elles orientent la façon de consommer si on prend au sérieux leur action, car on se dit que si on veut jouer le jeu, il faudra vraiment le faire, et en soi, 20 jours, pendant l’été soit la saison de consommation de salades et autres produits plus légers, c’est largement réalisable!

Juvamine Bronzage Sublime

Les gélules « Bronzage Sublime » – Juvamine: J’avais déjà eu l’occasion d’essayer des gélules pour favoriser et entretenir le bronzage il y a quelques années, et j’avais à l’époque choisi celles de chez Oenobiol, car j’avais fait une petite allergie au soleil et ma dermatologue m’avait conseillé ce genre de gélules pour éviter les mauvaises surprises, et ça avait clairement fonctionné! Mon bronzage avait bien perduré, et je n’avais pas noté à nouveau d’allergies. Cette année, je n’ai pas encore pris mes congés, je suis simplement partie en week-ends, je n’ai donc pas encore eu l’occasion de parfaire un quelconque bronzage! J’ai donc donné ces gélules à ma maman qui a la chance de vivre dans le sud, et qui en fera une meilleure utilisation!

Déodorant pour les pieds Mercurochrome

Un déodorant pour les pieds – Mercurochrome: Une excellente idée pour l’été, et l’occasion pour moi de découvrir un peu mieux l’offre Mercurochrome, qui pour moi s’est longtemps réduite à cette fameuse lotion rouge destinée aux bobos en tout genre, dont j’ai beaucoup profité étant enfant car j’étais plutôt une casse-cou! La plupart de mes photos d’enfance sont teintées de rouge au niveau des genoux, merci Mercurochrome! Ce déodorant est très surprenant, car il se vaporise sur les pieds et laisse une sorte de film qui protège le pied et surtout qui sent extrêmement bon! Une odeur très fruitée et très féminine, presque un parfum pour les pieds, j’ai adoré cette sensation de fraîcheur!

Cure aloe vera Juvamine
De l’aloe Vera à boire – Juvamine: Celles qui me suivent sauront à quel point j’aime les cures détox! C’est l’un de mes produits chouchous de cette box, et j’ai une croyance absolue concernant les bienfaits de l’aloe vera, cette plante magique aux vertus multiples! En faire une cure de 20 jours, c’est donc vraiment le top pour une cure détoxifiante pour la peau et le corps, et je vous conseille d’en faire régulièrement, car cela permet de réguler le transit, de nettoyer les toxines et de se refaire une santé! Il s’agit de mélanger cette lotion avec de l’eau chaque matin, pour repartir du bon pied, un must!

Savon à la banane Granado

Un savon à la glycérine senteur Banane – Granado: Un produit made in Brasil! J’adooooore! Déjà je trouve qu’un savon senteur banane c’est très original, mais avec les vertus nettoyantes de la glycérine, c’est le top! J’étais ravie par ce produit typique et artisanal du Brésil!

Kit à bracelets brésiliens

Un kit à bracelets brésiliens: Encore une très bonne idée de goodie! J’ai longtemps adoré faire mes propres bracelets quand j’étais plus jeune, et là le tout est expliqué et le matériel est fourni, il ne me manque plus qu’à trouver la patience de faire quelque chose de joli avec mes moignons!

Vernis jaune Hema

Un vernis de couleur jaune – Hema: Je ne savais pas que la marque HEMA proposait des vernis! Celui-ci est tout petit et facilement transportable, et la couleur rappelle vraiment les vacances et le Brésil, dès mon départ en vacances, je me tente un nailart façon Brésil avec ce vernis!

De manière globale, j’ai été très convaincue par Juvamine, et je ne connaissais pas tous ces produits que j’ai fini par adoré! Cette box m’a permis de re-découvrir non seulement la marque Juvamine, mais en plus de faire des cures variées avant mon départ en vacances prochain (septembre, je t’attends de pied ferme!). Pour ceux et celles qui ne sont pas convaincus par les compléments alimentaires, sachez simplement qu’ils ne font d’une part aucun mal (et ils peuvent même avoir une très bonne action sur l’organisme), et qu’ils sont pour certaines (comme moi) avant tout un moyen de se motiver à revoir son alimentation et à prendre soin de soi, je suis de ces personnes qui consomment pas mal de compléments alimentaires et qui voient une réelle action car je met en place d’autres actions, ils sont simplement « complémentaires », et donc en complément d’autres actions, car non, on ne perd pas de poids en prenant deux gélules par jour et mangeant un pot de Nutella dans la journée!

Je remercie grandement le bureau de presse Franck Drapeau de m’avoir fait découvrir ces produits, et également de leur sympathie, car vraiment j’ai apprécié cette collaboration!

Juvabox Brésil

Et vous, connaissez-vous ces produits? En avez-vous testé?

Publicités

7 réflexions sur “Je suis toute Brasileira avec la Juva Box!

  1. Je connais cette box de nom car on en parle de plus en plus sur la blogo. Mais j’avoue que je ne l’ai pas testée moi-même. J’aurais aimé être contactée pour la découvrir car tous les produits ont l’air sympa !
    J’aime bien les cures detox avec un produit à diluer dans sa bouteille d’eau le matin, je ne sais pas pourquoi ça me met de bonne humeur et me donne l’impression de prendre soin de moi entre deux KFC ^^
    Quand au bracelet à faire soi-même, c’est une excellente idée ! Tu nous montreras quand tu auras fini ? 🙂

    J'aime

    • Je te souhaite d’être contactée par le bureau de presse qui propose ces marques, ils sont top et proposent des partenariats géniaux!

      Je suis sensible aussi aux produits détox/cures de santé et autres qui permettent de se sentir mieux même en continuant d’aller au KFC ahaha 😉 Effet placebo power!

      Pour le bracelet, je me lance à la fin du mois, j’espère y arriver, je suis vraiment pas douée de mes 10 doigts 😉 Bisettes

      J'aime

  2. Coucou Miss !

    Je ne connais pas ces produits, cette Box a l’air très bien !

    Les produits que tu as reçus ont l’air très sympas ! Je serais curieuse de tester le jus l’aloé vera ! Et le savon doit sentir très bon ! J’aime également beaucoup la couleur du vernis !

    Bises et belle soirée !

    J'aime

  3. Pingback: Juvamine me cocoone! | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s