Vernis Please! La couture au bout des ongles avec Givenchy

Vernis please! Givenchy

Parce que parfois travailler dans le Luxe connaît des avantages! J’ai pu bénéficier d’une vente promotionnelle  qui m’a permis de découvrir les vernis Givenchy, dont je n’avais jamais entendu parler au préalable et pourtant! Si je suis une adepte des vernis Essie et des couleurs pastel, j’aime également aussi avoir dans ma petite vernithèque quelques vernis un peu plus sombres pour habiller certaines tenues d’un ton un peu plus rock.

Vernis please! Givenchy

J’ai donc choisi deux teintes dans la collection Vernis Please! aux antipodes de celles que j’ai l’habitude de choisir:

  • Acoustic Purple #180 un violet sombre vibrant et mat
  • Enchanted Mat Grey #182 un gris sombre également mat et légèrement pailleté

Vernis please! Givenchy

Comme vous pourrez le constater, je ne suis toujours pas une pro de l’application de vernis! La couleur acoustic purple est un violet profond magnifique, presque bleuté qui a un fini mat (la photo ne lui fait pas honneur puisqu’il n’était pas complètement sec).

En plus d’un très joli design de flacons, sobre et chic, très luxe, les vernis Givenchy permettent une application simple (mais que j’arrive toutefois à louper!) avec un pinceau très pratique. Je trouve que ces vernis ont vraiment une touche d’élégance qui apporte un côté plus couture à ma collection de vernis, en plus de teintes plus originales!

Vernis Please! Givenchy Acoustic Purple

En termes de tenue, je suis également convaincue! Rien de pire que les vernis sombres qui s’écaillent et donnent un effet négligé, là, avec un base coat et une couche de vernis, la tenue était impeccable pendant 3 jours! Pas mal du tout! Je dirais même record presque atteint pour ma part, car je suis la reine des vernis qui s’écaillent au bout de deux jours, et encore, quand je les abîme pas au cours du séchage!

Vernis please! Givenchy

Mon coup de coeur absolu revient au gris/noir mat, j’avoue avoir trouvé la teinte peu commune au départ, je m’y suis vite habituée et je me suis retrouvée à l’adorer vraiment, si bien qu’elle fait désormais partie de mes teintes favorites, ce côté mat me plaît beaucoup également!

D’ailleurs vous pourrez constater de manière plus évidente le côté mat sur cette teinte-là.

Vernis please! Givenchy

Et vous, connaissez-vous les vernis Givenchy? Avez-vous déjà testé des teintes?

regh

Publicités

12 réflexions sur “Vernis Please! La couture au bout des ongles avec Givenchy

    • C’est vrai qu’avec les vernis de marques de luxe on paye vraiment le packaging et la marque et que parfois le contenu peut être décevant, comme c’est souvent le cas d’ailleurs, mais là, je suis convaincue, d’autant plus que j’ai eu l’opportunité de les payer 7€ à la place de 20€, une bonne affaire donc! Bisettes

      J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s