La marque Korres enchante mes cheveux et ma peau (Haul)

haul Korres

Récemment, il y a une vente privée de produits  de la marque grecque  et naturelle Korres sur vente-privée, j’ai pas tergiversé, j’ai foncé! Je voulais tester cette marque depuis très longtemps, et étant d’origine grecque, je trouve scandaleux de ne pas avoir été cliente de la première heure! Cette jolie marque de cosmétique naturelle a été fondée en 1996 à Athènes, dans la première pharmacie homéopathique de la ville, et propose des produits à la composition respectueuse de la peau, notamment des produits végétaux issus de la flore grecque directement, en collaboration directe avec les coopératives agricoles biologiques du pays.

Sans plus attendre, je vous présente mon petit haul (je ne vous cache pas que j’ai déjà commencé certains produits, mais je vous en reparlerai plus en détails):

pomegranate crème Korres #  La crème-gel hydratante à la grenade: j’adore les textures en gel, je vous en ai parlé environ 10000000 fois, du coup, même si cette crème est à la base proposées pour les peaux mixtes à grasses, j’ai foncé, je la garde en revanche pour cet été, avec sa texture plus légère que celles que j’utilise habituellement, car l’été la peau a besoin d’être matifiée également avec la chaleur (en espérant que la chaleur arrive jusqu’à Paris!). Cette crème-gel promet de réguler l’excès de sébum, resserrer les pores et réduire la dilatation des pores. gels douche figue et jasmin Korres

#  Le gel douche au Jasmin: Ce gel douche à la vraie texture de gel propose un parfum fleuri très agréable. Il protège la peau en déposant des protéines de blé, pour préserver son hydratation naturelle et éviter le dessèchement, respecte le pH de la peau et est adapté à toutes les peaux.

#  Le gel douche à la Figue: Ce gel douche a également une texture en gel, l’odeur est également vraiment agréable, bien que beaucoup plus fruitée. Egalement, il a les mêmes fonctions que l’autre gel douche en terme d’hydratation et d’adaptation à toutes les peaux. De plus, les gels douches sont enrichis à l’Aloès actif, en vitamines C&E et en zinc et enzymes antioxydants pour renforcer les défenses naturelles de la peau et réduire les signes du vieillissement cutané.

Crème corps Korres

#  Lait corps hydratant à la Rose du Japon: Pas très très local je vous l’accorde! Ce lait est très agréable car il possède une texture assez surprenante, poudrée, qui ne « colle » pas sur la peau après application. Ce lait propose de revitaliser la peau avec la pro-vitamine B5, du beurre de Karité et de l’huile de Jojoba (définitivement pas très très local tout ça!). A nouveau, le tout est très vitaminé et également renforcé en zinc.
shampoing et après shampoing Korres

#  Shampoing volumateur au protéines de riz et tilleul: Dans la réorganisation de ma routine capillaire, je compte très prochainement passer aux « sans silicones« , et ce shampoing fera partie de ma nouvelle routine! Il est vraiment pensé pour MES cheveux: mous, sans volume, fins et fragiles, et propose de les gainer, de les revitaliser et de les re-densifier, j’ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner pour ma tignasse terriblement terne et ennuyeuse, j’espère qu’elle sera toute pimpée et gainée! Yeah!

# Après-shampoing réparateur amandes et graines de lin: Cet après-shampoing me fait la plus belle des promesses: le démêlage! C’est une étape que j’ai toujours redoutée pas parce que je suis douillette mais parce que mes cheveux s’emmêlent très facilement! Du coup, je suis ravie de voir ce que me promet ce produit, de l’hydratation, des cheveux lisses, soyeux et surtout faciles à coiffer, le tout avec une composition topito, que demander de plus?

Je vous ferais prochainement un retour plus précis sur mon utilisation de ces produits, cet article n’étant qu’une présentation préliminaire!

Et vous, connaissez-vous la marque Korres? Avez-vous essayé certains produits?

Publicités

15 réflexions sur “La marque Korres enchante mes cheveux et ma peau (Haul)

  1. Super haut, la crème Grenade j’avais beaucoup hésité à la prendre et finalement j’ai pris une crème de nuit anti-rides haha 🙂 J’avais moi aussi profité de cette vente privée qui valait le coup! Les odeurs et packaging sont sympa! Bises

    J'aime

  2. Coucou , moi aussi je profite des ventes privées pour me procurer ces produits (et bien d’autres hihi !) Pas mal font partie de mes chouchous , d’ailleurs il serait peut être temps que j’en fasse également un article ! Bisous et bon Dimanche de Pâques

    J'aime

  3. Pingback: L’exaltation des sens au naturel avec les gels douches Korres | Lola Loves Beauty

  4. Pingback: Korres, mes cheveux te disent "Efkaristo"! | Lola Loves Beauty

  5. Pingback: La crème-gel à la grenade de Korres vue par une peau sèche et sensible | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s