Premier haul iHerb de l’année 2014!

Après avoir tenté ma première commande iHerb en 2012, qui s’était perdue, je n’avais pas osé réitérer l’expérience, de peur de revoir mon haul disparu comme l’avion de Malaysia Airlines et mes sous partis en fumée. Et pourtant, je voulais trop tester certaines marques pour faire une croix définitive sur le e-shop californien aux marques green, j’ai donc retenté l’aventure en janvier, pour célébrer l’année 2014 qui commençait, et cette fois, après avoir pris toutes les assurances nécessaires, mon colis est arrivé! HOURRA!

D’autant plus que je me suis quand même fait plaisir avec des marques que j’avais envie de tester, avec des chouettes compositions nickels, et surtout, sur iHerb, les prix sont carrément canons comparés aux produits à la composition identique en France, tout bon tout bon, seulement, il faut que la commande arrive, et je sais que je ne suis pas la seule à avoir eu une commande égarée…

Sinon, comme d’habitude, je m’étends dans des blablas infinis, mais voilà le contenu de ma commande:

Haul iHerb

Vous pouvez donc constater que j’ai fait une commande sympatoche et assez éclectique (je suis encore limite hystérique alors que ça doit faire un mois…), qui contenait les produits suivants:

# Miracle Complexion Sponge – Real Techniques by Samantha Chapman: THE éponge! Je l’ai vue un peu partout et c’était juste devenu une obsession depuis quelques temps, du coup, ça a été le premier produit dans le panier, et franchement, pour 6$, j’en ai pour mon argent, cette éponge est juste une pépite! Je vous en reparle très prochainement dans un article beaucoup plus détaillé!

miracle complexion sponge real techniques

# Savon noir africain « African Black Soap«  – Nubian Heritage : Là aussi, un des produits sur lequels les revues tarissaient d’éloges, un savon noir à base de beurre de karité, aloé et avoine qui nettoie, exfolie et redonne de l’éclat à la peau, en un seul produit! Il est également largement utilisé pour traiter les problèmes de peau tels que l’eczéma (et là je vais pouvoir vous en parler!), l’acné, le psoriasis ou encore simplement la peau grasse! To be tested!

african black soap Nubian Heritage

# Le set  de 5 pinceaux pour les yeux – EcoTools: Vous l’aurez compris, cette commande était dédiée aux « must-haves » de iHerb, et comment passer à côté des pinceaux EcoTools en bambou? Tellement chous et tellement doux! J’adore leur petite pochette, et franchement, s’il y a bien quelque chose dont j’ai besoin dans ma salle de bain, c’est bien de pinceaux! Je n’ai jamais eu un vrai bon pinceau correct, du coup, je me créée au fur et à mesure une petite collection, parce que bon, à quoi bon avoir de bons produits si c’est pour les appliquer avec n’importe quoi et n’importe comment hein?

set pinceaux Ecotools yeux

# L’huile de Coco « Coconut Oil » – Cococare: J’avais déjà eu l’occasion de tester de l’huile de coco, et j’avais adoré l’odeur, celle-ci est vraiment très économique pour sa contenance, puisque je l’ai payée moins de 4€! Un soin efficace pour les cheveux, à prix doux et à la composition plus que clean, bientôt un article dédié, promis!

huile coco cococare

# L’argile « Indian Healing Clay » – Aztec Secret: Les commentaires étaient éloquents, un soin magique pour la peau, qui désincruste, qui resserre les pores, qui améliore visiblement l’aspect de la peau, et tout cela avec un soin à « fabriquer soi-même » (bon ok, il faut juste ajouter de l’eau) et qui avait la particularité de « pulser » une fois appliquer, j’ai envie de vous dire, j’étais plus que partante pour cette aventure. Au final, il s’agit tout simplement d’argile verte, mouais, je vous en reparle.

argile healing indian clay Aztec secret

# Le tonique réducteur de pores « Pore Minimizer » – Andalou Naturals: Cette marque je voulais absolument la tester, et étant à court de tonique, j’ai eu envie de tester celui-ci, encore une fois à la composition nickel, avec tout plein de chouettes engagements écolo. Ce tonique promet de réguler le sébum sur la peau, les peaux mortes et autres obstructeurs de pores. J’adore le packaging, et vu les promesses, j’ai vraiment hâte de l’ouvrir et de le tester!

Pore Minimizer Andalou Naturals

# L’après-shampoing pour cuir chevelu « Scalp Normalizing Conditioner » – Avalon Organics: Un après-shampoing pour le cuir chevelu? Oui, et franchement, c’est vraiment ce dont j’avais le plus besoin pour mon cuir chevelu hyper sensibilisé! Cet après-shampoing texture crème bourré de bonnes choses comme la menthe, l’eucalyptus et la camomille pour adoucir, soigner et éviter les irritations, le premier produit que j’ai testé, et adopté! To be continued!

Scalp normalizing conditioner Avalon Organics

# Le shampoing à la framboise –  Desert Essence: A force de lire des articles sur le « sans-sulfates« , je réoriente petit à petit ma routine capillaire avec des produits plus sains, et quoi de mieux que de commencer par cette marque dont on parle partout, j’ai nommé Desert Essence. J’ai donc commencé par le shampoing à la framboise, qui promet brillance et vitalité, et qui a embaumé tout mon colis! Hâte de finir ma collection de shampoings pour reprendre une routine plus clean! En 2014, je prends mes cheveux en mains!

shampoing et après shampoing Desert Essence Framboise

# L’après-shampoing à la framboise – Desert Essence: Et tant qu’à faire, autant prendre le duo gagnant shampoing + après-shampoing! Je fais un peu partie de ces cinglés gens qui aiment « assortir », ou encore « avoir l’ensemble », par exemple, je suis très contrariée à l’idée d’acheter un soutien gorge sans avoir la culotte assortie et inversement (je ne suis pas folle vous savez!). Donc, pour en revenir à nos moutons, je me suis dit que je ferais sûrement mieux de faire un do gagnant pour cette entrée en la matière dans l’univers merveilleux du sans sulfates!

Une bien belle commande avec pas mal de produits que j’ai déjà testés et adorés, et franchement, même si le risque zéro de perte de commande n’existe pas, ce site vaut vraiment le détour!

Et vous, que commandez-vous sur iHerb? Que me conseillez-vous?

Publicités

22 réflexions sur “Premier haul iHerb de l’année 2014!

  1. héhé tu t’es bien fait plaisir ma belle! =) Je ne jure plus que par le savon noir Nubian Heritage pour nettoyer ma peau! J’espère qu’il te plaira également! 😉 Quant-à la miracle sponge Real Techniques, c’est carrément de la balle! =D Des bisous!

    J'aime

  2. Pour l’huile de coco, perso j’en trouve au rayon bio des super et hyper marchés par chez moi (en Bretagne et j’habite pas une grande ville 😉 ) et je crois que pour la contenance c’est encore moins cher (et sans frais de port héhé) 🙂

    J'aime

    • Tu as bien de la chance, à Paris, tout est vraiment plus cher qu’en Province! L’huile de coco chez Naturalia ou autre magasin bio c’est vraiment excessif! Mais si tu peux consommer local, c’est vraiment mieux je te l’accorde! 😉

      J'aime

  3. J’avais déjà testé un savon à l’argile noire pour mon eczéma et je n’avais pas vu la moindre différence, je suis curieuse d’avoir ton avis !
    J’ai déjà été sur le site de iHerb mais je n’ai jamais passé le cap de la première commande, à voir un jour 🙂

    J'aime

    • Vraiment je suis ravie de ma commande, et je réitèrerais l’expérience (en espérant que ma commande ne disparaisse pas!), je ferais prochainement un article sur le savon noir et ses effets, je ne l’ai pas encore testé mais j’ose espérer du mieux pour mon vilain eczéma des mains! Bisettes

      J'aime

    • Et ooooooh lààà! J’ai pas copié d’aboooord! Je me suis faite engueuler par mon papy pour avoir choisi ce tableau d’ailleurs (euuuh tu vis à Paris, et tu mets un tableau de Paris dans ton séjour? Que fais-tu de notre belle Toulouse?) Bref… c’est pas pertinent j’avoue! Ikea n’a qu’à faire des beaux tableaux de Toulouse hein! Pour iHerb, je te conseille, je suis déjà en train de re-commander! Bisettes

      J'aime

  4. Pingback: Le rituel beauté du matin de Lola #2 | Lola Loves Beauty

  5. Pingback: Avalon Organics a sauvé mon cuir chevelu! | Lola Loves Beauty

  6. Pingback: Nubian Heritage, le savon solide que ma peau adore | Lola Loves Beauty

  7. Pingback: Nubian Heritage, le savon solide que ma peau adore | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s