Mon teint est éclatant avec l’eau de beauté Caudalie

Eau de beauté Caudalie

Alors que tout le monde l’a déjà essayée et adorée, je teste enfin l’eau de beauté de Caudalie, un must-have de longue date de la marque bordelaise proposant des produits issus de la vinothérapie. Il s’agit d’une cure de jouvence lancée en 1996, et qui a été reformulée plusieurs fois depuis, sans pour autant perdre de son succès, puisqu’il s’en vend 60 000 flacons par an!

L’idée de cette eau de beauté nait du secret de l’élixir de jouvence de la Reine Elisabeth de Hongrie, qui aurait pu séduire le Roi de Pologne, plus jeune de 35 ans, tant son teint était jeune et éblouissant!

Cette eau des merveilles est composée à plus de 99% de produits naturels, sans parabens, et avec un parfum naturel.

Eau de beauté Caudalie

Elle est composée principalement de myrrhe, d’extraits de fleur d’oranger, de mélisse, de menthe, de rose, de raisin et d’huiles essentielles, le tout pour un concentré de jeunesse et de beauté.

Elle promet de fixer le maquillage, resserrer les pores, lisser les traits du visage et proposer bien sûr un coup d’éclat immédiat, elle s’adapte également à toutes les peaux, et est le produit chouchou des célébrités.

Eau de beauté Caudalie

Je m’en sers personnellement comme d’un tonique, en m’aspergeant le visage après démaquillage le soir, ou avant maquillage le matin, et franchement, quelle fraicheur! Je suis chaque jour hyper agréablement surprise par cette sensation hors du commun de fraicheur intense sur la peau!

Je l’utilise également par-dessus mon maquillage comme fixateur, et cet été je l’utiliserais tout au long de la journée pour me rafraîchir la peau.

Effet placebo ou non, je trouve ma peau très lumineuse et beaucoup moins terne à chaque application, et le flacon se vide à vue d’oeil, c’est un vrai régal de l’utiliser!

Eau de beauté Caudalie

En conclusion, et si je peux vous donner un conseil, achetez cette eau au format 100mL, le 30 part à une vitesse montrueuse! Vous pouvez la trouver directement ici dans les deux formats de 30 et 100mL, à 10 et 29€ respectivement.

Et vous, des eaux de beauté à me conseiller?

17 réflexions sur “Mon teint est éclatant avec l’eau de beauté Caudalie

    • C’est vrai qu’il est un peu cher, mais je n’ai jamais vu une telle efficacité pour aucun tonique dans toute ma vie! Vraiment, si tu as l’occasion de l’essayer, fonce! Prends peut-être le petit flacon pour débuter, mais tu verras, les autres toniques paraissent bien inutiles après avoir testé celui-ci, tu m’en diras des nouvelles! Bisettes

      J'aime

  1. Pingback: Le rituel beauté du matin de Lola #2 | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

