Ma crème de jour au Marshmallow de chez Booth’s

Booth's marshmallow day cream

Une éternité que je dois vous parler de cette crème, je ris pas, une éternité!

J’avais acheté cette crème aux Etats-Unis, cette marque est assez populaire au pays des Hamburgers, alors que chez nous, on en entend pas du tout parler, et pour cause, elle est introuvable dans nos rayons beauté, et quel dommage! Cette marque fabrique ses produits au Canada, et propose une gamme de produits « naturels » à prix très doux.

NB: Après consultation de la composition, c’est pas gégé (paraben et PEG), malgré tout, je suis vraiment très satisfaite de cette crème, et je vais vous expliquer pourquoi.

Booth's marshmallow day cream

Ce petit pot de 50mL avait tout pour me séduire au premier coup d’oeil, un packaging rétro/vintage, une petite contenance qui évite de se lasser, et le mot « Marshmallow » qui est un argument de vente hors pair pour me séduire!

Ce produit est également composé de graines de Moringa, un produit surpuissant aux multiples vertus, et également un arbre tropical parmi les plus polyvalents et les plus riches au monde, donc un chouette composant, principalement pour les peaux fragiles comme la mienne mais également pour les peaux matures et réactives. Cette composante améliore visiblement la qualité de la peau, et surtout, elle nourrit instantanément, c’est comme si j’avais mis une base de silicone tant ma peau paraît améliorée dès l’application, et sans rougir!

Même si la composition est franchement cracra, je suis ravie de ce que crème fait à ma peau, non seulement elle est nourrie, hydratée et visiblement plus lisse, mais en plus elle matifie complètement malgré son aspect très gras, qui ne l’est pas du tout une fois déposé sur la peau!

Booth's marshmallow day cream

Il est vrai qu’aujourd’hui je regarde de plus en plus mes compositions de produits, et que j’ai été déçue de voir celle-ci, toutefois, pas d’apparitions de boutons suspects, et pas la moindre réaction même après plusieurs semaines, je finirais peut-être par voir les désagréments plus tard mais pour le moment rien à signaler de ce côté là!

En terme de texture, cette crème à l’air très grasse quand on met son doigt dans le pot pour prélever le produit (bof l’hygiène), mais il n’en est rien, puisque cette crème devient une sorte de »poudre » quand elle entre en contact avec la peau, c’est très difficile à expliquer, mais le résultat est nickel, pas de brillante, même sur la zone médiane, et pas besoin de retouches dans la journée, même au niveau du maquillage.

Son odeur est très agréable, très douce et subtile, mais impossible à définir!

Les + de ma crème de jour au Marshmallow de chez Booth’s:

  • Son efficacité sur tous les types de peau
  • Son odeur agréable et légère
  • Sa texture qui se transforme au contact de la peau
  • Son action tout au long de la journée

Les – de ma crème de jour au Marshmallow de chez Booth’s:

  • La composition bif bof (vous l’aurez compris!)

Je vous conseille donc cette crème si vous n’êtes pas une dingue des compositions clean, et ce, peu importe votre type de peau, et bien sûr si vous arrivez à la trouver, elle est dispo sur Amazon.com à 10$ environ (ici).

10 réflexions sur “Ma crème de jour au Marshmallow de chez Booth’s

  1. Une crème au marshmallow !? Trop envie de tester mais j’aime pas trop commander en ligne dommage, j’attendrai de retourner aux USA ou bien que ça sorte en France … ! 🙂 Ca donne envie en tout cas !!

    J'aime

    • J’ai pris l’habitude de commander en ligne, on s’y fait avec le temps 😉 Mais c’est vrai que ça ne remplace pas une vraie expérience d’achat! Je te conseille cette crème si tu n’es pas trop regardante sur la compo 🙂

      J'aime

  2. Bonjour Lola, je ne sais pas quels sont les effets néfastes des parabens et PEG, mais si on considère tous les autres produits néfastes qu’on ingère dans les plats préparés et autres on est bien loin du tout bon tout bio.
    Le principal étant que ça te réussisse et que tu n’ai pas d’effets indésirables comme tu le signales.
    Merci pour ton passage chez moi et à bientôt

    J'aime

    • Tout à fait d’accord avec ton point de vue! Il est vrai que je regarde beaucoup plus qu’avant les compositions de mes produits de beauté et cosmétiques, en revanche, l’air que l’on respire, l’eau que l’on boit ou la nourriture que l’on mange… malheureusement on ne peut que difficilement en vérifier le contenu! Bisettes

      J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

