Head Mistress de Essie, le rouge sexy par excellence!

Vous l’aurez bien compris, j’aime le rouge!

Je trouve cette couleur très sensuelle, très féminine et je trouve également qu’elle s’accorde avec tout, ou presque!

Head Mistress Essie

Cette couleur, je vous en ai déjà parlé dans mon article sur mes vernis chouchous de l’année 2013, une vraie révélation ongulaire!

Ce rouge, qui est enfin un vrai rouge, habille parfaitement l’ongle, et une seule couche suffit largement en terme d’opacité et même de tenue, puisqu’avec une base et une couche, le vernis ne tient pas moins de 4 jours complets (le 4ème étant un peu limite), mais pour moi c’est énorme!

Comme d’habitude avec Essie, le pinceau est formidable, le vernis tient bien, ne bave pas, et se répartit de manière totalement uniforme avec une couleur qui ne devient pas fade au fil des jours, mais qui reste bien éclatante!

Head Mistress Essie

J’adore assortir mon RAL avec mon vernis, surtout avec une tenue très casual ou unicolore, pour donner un coup de « pep’s » et surtout rendre beaucoup plus habillée la plus simple des tenues.

Head Mistress Essie

Je trouve que ce rouge en particulier donne un effet « jolie main soignée » quasi instantané, et cela, il n’y a que le rouge pour faire cet effet à mon goût! J’aime beaucoup les couleurs osées, originales, le nail art, mais avoir un beau vernis rouge de qualité, avec un bon pinceau, c’est vraiment nécessaire, car le rouge n’a besoin d’aucun autre détail, d’aucune décoration pour faire un effet dingue!

Bref, cette ôde au rouge (petite obsession je crois), est terminée, et je vous laisse voir le résultat ses mes mimines, d’un côté où l’on ne voit pas mon vilain eczéma des mains (oui, il n’est qu’à l’intérieur des mains, ouf!…).

Head Mistress Essie

Publicités

8 réflexions sur “Head Mistress de Essie, le rouge sexy par excellence!

  1. Oh mon Dieu, je viens de découvrir que je suis dans ta blogroll !!! (Bon, je suis un boulet car je me rappelle que tu parlais d’une mise à jour il y a quelques temps, je n’avais pas pu regarder tout de suite, puis, j’ai zappé…)
    Bref, pour en venir au vif du sujet, joli rouge en effet ! J’ai deux rouges mais c’est une couleur que je porte peu aux doigts car elles me gène en général, je dois faire trop d’effort pour assortir ma tenue… Je suis une fille rose, plutôt 😉

    J'aime

    • Oh et le rose te va si bien, tu aurais tort de t’en priver! Moi j’aime le rouge, mais pas tous les jours, je trouve que c’est une couleur sexy, donc à mettre selon l’humeur!
      Bisettes et bienvenue dans ma blogroll 😉

      J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s