Je Rêve de Miel avec Nuxe

L’un des rares produits de la gamme Rêve de Miel de Nuxe que je n’avais pas encore eu l’occasion d’essayer, et désormais, c’est chose faite!

Gel nettoyant Rêve de Miel Nuxe

Je suis adepte de la gamme Rêve de Miel depuis mes années lycée, soit il y a déjà quelques années, et on trouve toujours l’un des produits de cette gamme dans ma salle de bain, notamment les deux produits dont je vous avais parlé ici, à savoir le baume à lèvres et la crème visage ultra réconfortante. Jusque là, seule la crème pour les mains m’avait déçue, car trop liquide et pas assez orientée « hiver« , les autres produits étant mes chouchous pour cette saison froide de l’année.

Et qui dit froid dit lait chaud, tartines de beurre et miel et bon feu de cheminé, le miel est donc pour moi, vous l’aurez compris, un signe fort de l’hiver, lié à une sensation de cocooning, de confort et de bien-être. Il me fallait donc essayer l’un des derniers produits que je n’avais pas testé dans cette gamme, et pile poil dans ce dont j’avais besoin pour cette saison, j’ai nommé le gel nettoyant et démaquillant visage Rêve de Miel.

Gel nettoyant Rêve de Miel Nuxe

Ce gel nettoyant est donc l’allié de l’hiver, à la fois nettoyant, apaisant et adoucissant, il aide la peau à se régénérer même au moment où elle est le plus fragilisée, durant l’étape du nettoyage. Souvent agressif pour la peau, le nettoyage des peaux sensibles est compliqué, entre vouloir bien nettoyer sa peau, la démaquiller, et la retrouver nickel, il faut souvent beaucoup frotter, et on finit généralement le visage tout rouge. Il n’y a rien que je redoute plus que de m’abîmer la peau avec un nettoyant trop agressif!

L’avantage de ce nettoyant est qu’il est très doux, très épais, et qu’il nettoie bien sans beaucoup frotter. Il a une réelle texture de miel, ce qui le rend très pratique pour ‘accrocher’ la saleté et le maquillage sur la peau.

Ce que j’adore, en plus de sa texture fabuleuse très proche de celle du miel, c’est vraiment son odeur, on dirait VRAIMENT du miel, et c’est le bonheur! Le flacon est très bien pensé, avec un système de « pousse-pousse » car au vu de la texture épaisse, c’était la meilleure de solution pour récupérer le produit sans taper le fond de la bouteille comme une malade. Franchement, ce nettoyant est un vrai plaisir à l’utilisation, et pour les amateurs/amatrices de miel, je vous le conseille à 1000%!

Gel nettoyant Rêve de Miel Nuxe

Les + du gel nettoyant et démaquillant visage Rêve de Miel:

  • Sa texture et son odeur de miel, juste parfaite pour la saison!
  • Sa composition sans paraben
  • Son efficacité sur la peau
  • Sa formule 2 en 1 pour le nettoyage ET le démaquillage
  • Il est adapté aux peaux sèches et sensibles, pas besoin de frotter fort, il ‘glisse’ sur le visage, accroche les saletés, et se nettoie en douceur!
  • Son flacon bien pensé par rapport à la texture

Les – du gel nettoyant et démaquillant visage Rêve de Miel:

  • L’odeur peut déplaire car elle est très prononcée

Vous pouvez retrouver cette petite merveille de douceur réconfortante pour l’hiver ici, à 12,5€ pour 200mL.

30 réflexions sur “Je Rêve de Miel avec Nuxe

  1. J’ai eu ce produit en miniature dans un kit Nuxe et j’ai vraiment beaucoup aimé ce gel, mais pas super adapté aux peaux mixtes c’est pour cela que je ne l’ai pas acheté.
    Bises 🙂

    J'aime

  2. Hello

    J’adore tout ce qui est à base de miel, un côté gourmand et romantique (oui je suis mièvre).

    J’ai pas de produit Nuxe alors pourquoi pas commencer par ce gel nettoyant/démaquillant, double fonction c’est toujours très utile.

    Bisous

    J'aime

  3. Tu es une fan de Nuxe ? Actuellement, j’utilise pas mal de produits chez eux : crème contour des yeux, lotion, lait démaquillant, sérum anticellulite et huile anticellulite. Hâte d’avoir des résultats ! Je porte beaucoup d’espoir sur cette marque !

    J'aime

  4. Pingback: Boutique SavanahFancyCosmetics

  5. Pingback: Le rituel beauté du matin de Lola #2 | Lola Loves Beauty

  6. Pingback: La rose cent-feuilles de REN au service de ma peau | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

