Ma première commande EONLAB révélée!

J’ai effectué ma première commande chez EONLAB à l’occasion des soldes, et je suis juste méga trop ravie!

Je lorgnais sur ce site depuis l’ouverture de mon blog, sans jamais sauter le pas, et pourtant les produits me tentaient vraiment, des produits scandinaves, des produits de niche, du beau, du luxueux et du rare! Bref, un vrai bonheur de naviguer et de se créer des paniers imaginaires composés de produits géniaux, puis quitter la page, parce qu’il faut tout de même rester raisonnable

EONLAB commande

Pour ne citer qu’elles, les marques présentes sur le site (juste introuvables ailleurs pour la plupart), sont par exemple FACE Stockholm (je ne plaisante pas!), Baxter of California, Ron Dorff, John Masters Organics, le Bain, CHO, Sjal… et une vraie belle sélection pour hommes, enfin!

Et puis les soldes ont fait leur apparition, et je n’ai pas fait de folies cette année, je me suis donc autorisé une petite virée sur EONLAB avec une petite commande de 4 produits, pour l’amoureux et pour moi.

Voilà donc le contenu de cette première commande, et j’insiste sur le fait que c’est la première, car elle ne sera sûrement pas la dernière, ce site étant mon fantasme cosmétique.

J’ai donc acheté:

  • Pour moi

EONLAB commande

Un nettoyant « botanique » de chez FACE Stockholm: un nettoyant à la fois détoxifiant et exfoliant, à base de thé vert, concombre, carotte, vitamines B, C et E, huile de macadamia et huile d’olive, qui promet une peau nettoyée, gommée et purifiée, et ce, qu’importe votre type de peau. Vous pouvez le trouver ici à 16€ au lieu de 22€.

Un gommage corporel Ron Dorff: Un gommage pour le corps (je pense originellement destiné aux hommes, mais je voulais vraiment le garder pour moi), purifiant et exfoliant à base d’une graine rare « Artic Roseroot » récoltée au delà du parrallèle 66° 33′ 44 » de latitude nord. Un gommage aux multiples propriétés anti-microbiennes, anti-oxydantes, et anti-inflammatoire, bref, anti-tout-ce-qu’il-ne-faut-pas! Et bien sûr formulé sans paraben. Vous pouvez le trouver ici à 14,25€ au lieu de 19€.

  • Pour l’amoureux

Commande EONLAB

– Un exfoliant pour homme Baxter of California: Un exfoliant aux extraits de lavande, de miel, d’amande douce et d’aloe vera, qui adoucit, hydrate et gomme en douceur tout en stimulant le renouvellement cellulaire. Vous pouvez le trouver ici à 11,85€ au lieu de 15,80€.

-Un après-shampoing masculin Baxter of California: Un après-shampoing mentholé qui permet de nourrir et d’apaiser les cheveux ainsi que le cuir chevelu de l’homme. Huile de jojoba, extraits de yucca, kératine et panthénol font partie de la composition pour aider à retrouver douceur et brillance. Vous pouvez le trouver ici à 13,80€ au lieu de 18,40€.

Et j’ai reçu un joli colis, dont je n’ai pas payé de frais de port (ils sont offerts à compter de 50€), avec beaucoup d’échantillons, et ça, c’est rare! Mais là, 5 échantillons alors que ma commande comportait 4 produits, je trouve que c’est un bon ratio.

J’ai vraiment hâte d’essayer ces produits, bien que l’amoureux ait commencé à utiliser ceux qui lui sont destinés, je ferais une vraie revue avec le détail pour chaque produit et son utilisation dans le temps. Pour ce qui est des produits Baxter of California, le premier avis de l’amoureux était que ces produits apportent une réelle sensation de fraicheur et je pense qu’il est content de pouvoir avoir ses propres produits, parce qu’il se sert tout le temps dans les miens et qu’il est temps qu’il ait sa propre routine, d’ailleurs je vous ferais un article sur la routine beauté de l’homme viril mais soigné qui partage ma vie.

Et si vous avez eu l’occasion d’essayer des produits parmi les marques proposées par le site, je serais ravie d’avoir vos avis pour me donner des idées de ma prochaine wishlist sur ce site, car je ne vois jamais de revue sur ces marques, n’hésitez donc pas à me faire partager vos expériences!

10 réflexions sur “Ma première commande EONLAB révélée!

  1. Pingback: Boutique SavanahFancyCosmetics

  2. Pingback: Mon gommage nordique de chez Ron Dorff | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

