Trafalgar, le rouge Dior qui fait tourner les têtes

Reçu pour Noël de la part de beau-papa, il s’agit d’un rouge vraiment très très sexy! Mon beau-papa s’y connaît plutôt bien en produits de beauté, et ne se trompe pas quand il choisit un cadeau, oui, j’ai de la chance, je sais!

En tout cas il fait toujours son petit effet, puisque l’autre jour on m’a demandé dans le métro (lieu hautement élégant que je fréquente quotidiennement) où je l’avais acheté, quand je vous dis qu’il fait tourner les têtes, on le remarque même dans le lieu où l’éclairage est le plus moche du monde!

Rouge Dior

Non seulement le packaging est super élégant et fait un clin d’oeil à l’un des  codes de la Maison Dior avec le célèbre cannage que l’on retrouve sur la partie centrale argentée, mais également, il est facile à prendre en main et est un objet chic, intime et typiquement féminin. C’est quand même plus travaillé que les RAL ELF, même s’ils sont très bien pour le prix, celui-ci est quand même largement plus joli, que ce soit dans le sac à main ou dans la salle de bain!

Rouge Dior

J’ai trouvé mon rouge à lèvres de femme fatale, qui fait une bouche très désirable, mais qui est en plus très hydratant, pas besoin de mettre du baume en dessous, il se charge à la fois de l’hydratation, parce qu’il n’y a rien de moins sexy que du rouge à lèvres sur des lèvres gercées, mais également de la texture et de la couleur des lèvres avec ce rouge intense qui habille de chic n’importe quelle tenue, même la plus banale. Ouais, même en jean et t-shirt il rajoute un côté classe, je te jure.

Il s’agit d’un rouge éclatant qui tient très bien, mais qui transfère beaucoup, pas moyen d’embrasser goulûment l’amoureux sans laisser de traces… mais ça fait aussi son effet!

Rouge Dior

Ci-dessous, et après moult palabres, le résultat en image, qui, je le pense, est assez parlant:

Rouge Dior

Vous pouvez le trouver ici à 30,90€ (couleur Trafalgar).

Et vous, qu’en pensez-vous? Un rouge à lèvres de femme fatale à me conseiller?

15 réflexions sur “Trafalgar, le rouge Dior qui fait tourner les têtes

  1. Pingback: Boutique SavanahFancyCosmetics

  2. j’ai commandé le miens et je l’attend avec impatience!!!!! pour ma part j’ai commandé la teinte 999, je suis dingue des RAL rouge et rose et celui ci me parle beaucoup.
    en tout cas le tiens est en effet très jolie, belle achat ou plutôt beau cadeau ^^

    J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

