L’efficacité et la douceur de Nuxe en un masque

Attention, y’a du coup de coeur dans l’air!

Masque purifiant doux Nuxe

Repéré à de nombreuses reprises chez mes copines blogueuses, et étant moi-même grande fan de la marque Nuxe, dont je vous parle régulièrement, j’ai enfin sauté le pas de l’achat de ce masque dont je n’avais entendu que du bien.

Non je ne suis pas un mouton.

Ou peut-être que si, un peu, mais bon, si tout le monde dit que c’est bien, ça doit être pas mal, non? Du coup je l’ai acheté pour me faire ma propre opinion de ce produit très couru. Et mon avis est plus que favorable, ce masque a vraiment 10/10 partout.

En terme de packaging, on reste dans les classiques de Nuxe, un pot en verre avec un bouchon dévissable blanc, une boîte beige, rien de très original mais toujours aussi efficace.

En terme d’utilisation à présent, un produit à l’odeur agréable et discrète, à la texture douce et à l’application délicate, du bout des doigts, il glisse sur la peau. Il fait parfaitement son travail, rend une peau claire et lumineuse, et sèche sans s’assécher ou s’effriter, on est vraiment sur un produit adapté aux peaux sensibles, même après le rinçage ma peau est douce, elle ne tire pas le moins du monde.

Il se retire à l’eau tiède, délicatement, après avoir laissé posé une dizaine de minutes, et part facilement, sans frotter, il se transforme en une crème douce qui s’enlève aisément.

Masque purifiant doux Nuxe

Je suis ravie du rendu qu’il donne sur ma peau, je le fais environ une fois par semaine car j’ai la peau plutôt sèche (il est conseillé de le faire environ deux fois par semaine pour les peaux plus grasses), et je trouve qu’il n’en reste déjà plus assez, car s’il devait y avoir un point négatif c’est qu’il rend accro et qu’on a peur que le pot soit vide, tellement ce produit est formidable.

C’est vraiment le masque qui change tout, qui ne pique pas sur la peau, qui ne tire pas en séchant, qui n’a limite pas besoin d’hydratation juste après, c’est un vrai produit Nuxe comme je les aime, avec un rapport qualité/prix super, une efficacité parfaite et une utilisation agréable.

Ce masque a transformé mon rituel, autrefois le masque était un peu la corvée, à laisser sécher, c’est toujours long, pas forcément hyper agréable, mais là, c’est un moment qui est transformé, j’ai trouvé un réel plaisir dans l’utilisation de ce produit, et clairement, je ne pourrais plus m’en passer!

Masque purifiant doux Nuxe

Les + du masque purifiant doux de Nuxe:

  • Son odeur
  • Son prix
  • Son efficacité, la peau est douce, clarifiée et lumineuse
  • Son adaptation aux peaux sensibles et fragiles
  • Son utilisation délicate et agréable
  • Peut être utilisé en toutes saisons et sur toutes les peaux

Les – du masque purifiant doux de Nuxe:

  • Je n’en vois pas… ou peut-être une contenance un peu juste

Vous pouvez le commander directement ici pour 19€, et également, je vous invite à lire les avis sur le site, qui sont éloquents!

17 réflexions sur “L’efficacité et la douceur de Nuxe en un masque

  1. Pingback: Boutique SavanahFancyCosmetics

  2. Bonjour
    J’en ai pas mal entendu parler de ce masque de nuxe! Tu es visiblement conquise par ce produit . Je vais me le noter sur ma liste. Pour l’instant je dois finir le mien 😉
    Merci pour ton avis.

    J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

