Coup de coeur pour le BB lèvres abricot de Docteur Renaud

Marque découverte récemment par ma maman (elle-même fan de cosmétiques), créée en 1947 par un médecin et désormais membre du groupe Nuxe, utilisant des produits naturels, notamment des fruits pour un côté gourmand et ludique, il s’agit d’une marque joyeuse et agréable de cosmétiques que je vous recommande fortement.

BB lèvres abricot Docteur Renaud

Le BB lèvres abricot est un soin pour les lèvres qui est à la fois une sorte de gloss de couleur beige-rosé, mais également un soin qui permet de nourrir les lèvres. Il existe dans la gamme la BB cream pour le visage à base d’abricot également.

Et pourquoi l’abricot?

Car il est adoucissant et régénérant et possède de la vitamine A qui a des vertus anti-oxydantes. L’abricot permet d’avoir un teint plus lumineux et est donc adapté pour un BB produit, que ce soit pour le visage ou les lèvres.

Sa texture est à la fois douce et à la fois un peu « collante » car c’est à mi chemin entre le baume et le gloss, mais il glisse très bien sur les lèvres et permet de les nourrir intensément.

Le tube est petit et facilement transportable, mais également ergonomique pour les lèvres, puisqu’il permet d’appliquer juste la quantité de produit nécessaire!

BB lips abricot Docteur Renaud

Il a une tenue hors du commun, puisque parfois en mettant du baume la veille, le lendemain matin j’en avais encore comme si je venais d’en mettre, c’est vraiment impressionnant.

BB lips abricot Docteur Renaud

Son petit packaging permet de l’emporter partout et depuis que je l’ai, il est dans mon sac et je m’en tartine régulièrement. Il fait une très belle bouche naturelle et brillante, assez glamour tout en restant discrète, bref, je l’ai vraiment adoré.

BB lips abricot Docteur Renaud

Vous pouvez le retrouver ici pour 13€.

Et vous, connaissez-vous la marque Docteur Renaud?

5 réflexions sur “Coup de coeur pour le BB lèvres abricot de Docteur Renaud

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

