Nouveauthés #2

En ce dimanche tout gris, je vous propose un article réconfortant sur mes dernières acquisitions de thés, ces petits bonheurs gourmands à boire!

Tout d’abord, le Kusmi Tea BB Detox, que l’on ne présente plus bien qu’il soit le petit dernier de chez Kusmi, un thé saveur pamplemousse aux mille vertus, qui promet une peau de bébé et un teint radieux. Cet alicament est simplement délicieux, le pamplemousse est à la fois doux et entêtant, et donne une réelle sensation de bien-être, je vous le recommande!

Kusmi Tea BB Detox

J’ai ensuite racheté le thé Détox de la marque Yogi Tea, que l’on trouve principalement dans les boutiques Bio (personnellement, je l’achète chez Naturalia) qui reste l’un des thés purifiants/détoxifiants meilleur marché avec la gamme de chez Pukka, dans le même style. Son goût est assez classique de ce que l’on retrouve dans la plupart des thés détoxifiants, une sorte de goût d’anis/ réglisse assez fort et très relaxant. Il est en vente environ 3€ pour 17 sachets, ce qui est assez économique en comparaison avec plusieurs autres marques. Vous pouvez également le trouver sous le nom « Purifica » qui est son ancien nom, mais il s’agit du même produit!
Détox Yogi Tea

Toujours chez Naturalia, j’ai repéré il y a quelques temps la marque Simon Levelt, en provenance des Pays-Bas, qui propose des thés et cafés haut de gamme et variés. J’ai même eu l’occasion de visiter la boutique à Amsterdam, où j’ai craqué pour le mug sur la photo haut-dessus de ce texte thématique « Russe » (moi qui pensait acheter un produit purement hollandais, raté)! Mes thés préférés de cette marque sont à ce jour le Thé Blanc et le Thé Maté. Plus d’informations ici.

Simon Levelt

Et pour finir un coup de coeur, marque dénichée sur le salon « foire d’automne » de Paris, il s’agit de « Ô thés divins« , et honnêtement j’ai craqué sévèrement sur leurs mélanges audacieux, notamment « Brise Séductrice » aux saveurs de piment, fraise, lavande et guarana (quand je dis audacieux, je plaisante pas) et « Espérance de vie » aux saveurs de pomme, coco, kiwi et cerises, qui n’ont pas fini d’enchanter mon palais! Rendez-vous ici pour plus de thés gourmands!

O thés divins

Et vous, des découvertes?

Une réflexion sur “Nouveauthés #2

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

