Gommage au sel de la mer morte NevO

Un gommage comme je n’en avais jamais testé auparavant!

Gommage au sel de la mer morte NevO

Acheté à l’occasion du salon Absolute Summer, où la marque avait un stand, je me suis laissée tenter suite au test qui était proposé. Il s’agissait de frotter ses mains avec ce « sel« , ce qui est étrange sur le moment car on a l’impression de frotter ses mains avec du gros sel, pas très sexy donc, et puis là, la dame vient avec sa petite jarre d’eau pour rincer le tout et OH MIRACLE, je n’ai jamais senti ma peau aussi douce et aussi hydratée!

NB: J’ai été séduite par le produit beaucoup plus que par les personnes du stand NevO, qui n’étaient agréables qu’avec les personnes qui achetaient les produits et beaucoup moins avec celles qui souhaitaient simplement les découvrir sans forcément passer par la caisse, je trouve ça complètement nul comme démarche, et je souhaite quand même le souligner. Ce n’est pas parce que l’on propose de bons produits que l’on peut se permettre d’avoir une attitude limite-limite avec les clients/prospects, à bon entendeur!

Revenons à nos moutons, ce qui est surprenant avec ce gommage, c’est que l’on a vraiment à aucun moment l’impression que cela peut agir quand on le frotte sur ses mains/son corps, on a juste l’impression de se frotter avec un simple sel et l’expérience est plus qu’originale, et lorsque l’on rince, c’est là que l’on réalise toute la magie du combo sel de la mer morte et huiles essentielles.

Gommage au sel de la mer morte NevO

Ce gommage est donc plein de vitamines, de minéraux et de bienfaits puisque non seulement il retire les peaux mortes de la peau, mais il permet également d’hydrater la peau en douceur, je le recommanderais plutôt pour l’été lorsqu’il est moins agréable de se tartiner de crème hydratante par 30°C, et sa tenue est irréprochable, bien que le prix soit légèrement prohibitif.

Gommage au sel de la mer morte NevO

Les + du gommage au sel de la mer morte NevO:

  • Sa texture « gros sel » qui change de ce que l’on a l’habitude de voir
  • Son odeur délicate et délicieuse (je possède le parfum « océan« )
  • Les bienfaits
  • L’efficacité sur la peau (j’ai de l’eczéma sur les mains, et ce produit est juste formidable)

Les – du gommage au sel de la mer morte NevO:

  • Son prix assez élevé
  • Son packaging pas forcément pratique pour le transporter

Vous pouvez le retrouver ici pour 32€ le pot de 420g.

Et vous, connaissiez-vous la marque NevO?

6 réflexions sur “Gommage au sel de la mer morte NevO

  1. Alors là, belle découverte! Même si le prix est un chouilla élevé, ça à l’air vraiment pas mal ce truc! (et je suis d’accord avec toi sur le fait que les personnes s’en foutent limite de toi si tu n’achète pas)!

    J'aime

  2. J’ai acheté ce gommage et je l’utilise essentiellement pour les coudes. C’EST SUPER ! Depuis des années j’ai essayé toute sorte de crèmes, huiles, gommages…. rien à faire, mes coudes étaient toujours secs et « pas nets « , et depuis que j’utilise ce produit ils sont impeccables ! À essayer absolument !!!
    Produit pas si cher que ça, une « noisette » par jambe, une pour chaque bras, le pot dure longtemps, environ 4 mois, soit 8 euros/mois.

    J'aime

  3. Je confirme!
    Je reviens du salon EquipHotel (donc pour le travail) où l’on m’a proposé de tester le produit… Juste incroyable! J’avais les mains d’une douceur infinit, même pas besoin de mettre de crème après. Par contre, les femmes du stand ont complètement changé d’attitude avec moi – désagréables à 200% – après que je leur ai dit que je ne souhaitais pas acheter leur produit – qui au passage coûte 40€ les 400g au lieu de 60€… – Bref! En claire, si tu ne sors pas les billets, tu ne les intéresses pas.
    Vive le professionnalisme !

    J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

