Le shampoing Color Gloss de l’Oréal Expert

Me revoilà! Enfin de retour pour partager de nouvelles découvertes avec vous après mon absence! Je viens d’obtenir mon Master 2 et de terminer mon apprentissage pour cette année, et je me relance dès à présent dans un nouveau Master 2 et avec un nouvel apprentissage (toujours dans le luxe!).

Assez raconté ma vie, je viens aujourd’hui vous faire part d’une déception capillaire récente, celle du beaucoup-trop-cher-pour-ce-que-c’est Color Gloss de l’Oréal Expert, acheté l’an dernier et ayant bien moisi au fond d’un tiroir, je me suis décidée le mois dernier à finalement l’ouvrir.

Ayant des cheveux qui ont récemment été coupés de près de 30cm, et avec des restes de colorations passées, j’avais envie de leur donner des jolis reflets avec ce shampooing, dont la promesse principale est justement orientée autour du reflet « beige« , allez comprendre ce qu’est un reflet beige, hein… Ce n’est ni auburn, ni châtain, mais bien « beige« , soit!

Et bien je ne l’ai pas vu, ce fameux reflet, d’ailleurs, ce shampooing m’a plutôt alourdi la chevelure et j’en suis vraiment déçue, je m’attendais au moins à de la légèreté pour un produit de la gamme « expert », et puis, rien, le néant! Des cheveux raplaplaplas, sans reflet ni beige ni caca d’oie, et surtout qui ont regraissé à la vitesse de l’éclair!

Shampooing Color Gloss l'Oréal Expert

La texture est quasi liquide et comme « bicolore« , il semblerait que les différents éléments du shampooing se mélangent mal et il « pique » un peu sur la tête, du coup en terme d’expérience c’est pas non plus le summum du confort et de la sensualité. Bref, je ne l’ai pas du tout aimé, surtout pour un shampooing à 10€!

Et vous, que pensez-vous de la gamme « expert » de l’Oréal?

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

