(A GAGNER) L’évènement Absolute Summer s’invite à Paris!

Pour bien fêter l’arrivée de l’été, je vous propose aujourd’hui un petit « concours » pour gagner des places pour l’évènement Absolute Summer, un évènement destiné aux femmes et qui se déroulera du 6 au 8 juillet prochains!

AbsoluteSummer

Absolute Summer, c’est quoi?

Des corners de marques Lingerie, Swimwear, Beachwear & Accessoires d’été (bijoux, lunettes, chapeaux, sacs, chaussures…)
• Des ateliers beauté et bien être : maquillage, pose de vernis, massage, cosmétiques …
• Des ateliers « Do It Yourself » avec customisation de maillots de bain, de lingerie, création de bracelets ethniques et cours de création de cocktails
• Des défilés beachwear autour d’une piscine
• Une ambiance festive avec DJ, concerts et dégustations de cocktails
• Des découvertes gourmandes avec les meilleurs food-truck de la capitale et autres mignardises de l’été !

Plus d’informations sur la page facebook de l’évènement ici!

Je vous propose donc pour l’évènement du week-end prochain, et pour les Franciliennes ou les visiteuses de Paris qui seront là, de gagner 3 places pour cet évènement, où l’on retrouvera de la mode, de la beauté et aussi et surtout de la lingerie.

Pour info, les marques de beauté présentes seront BareMinerals, Essilor, Jolie Tête, Marinho, Nevo et Wellbox, de quoi faire le plein de détente, de coiffure et de maquillage!

Comment jouer?

Il suffit de me laisser un commentaire au bas de cet article, et je tirerais au sort sous Random les 3 gagnantes, à vos claviers!

Le tirage au sort sera effectué jeudi soir, clôture des commentaires à 23h.

Je vous envoie les places par email, faites moi les parvenir 🙂

Bonne chance à toutes!

5 réflexions sur “(A GAGNER) L’évènement Absolute Summer s’invite à Paris!

  1. merci pour ce suprr concours!!! ca change, c sympa!!! g suis folle car je participe mm si jhabite toulouse et k Paris est juste a 5h de chez moi mais bon… si g gagne jirai qd mm!!! g laisse les enfants a mon homm et ji vais. merci Lola pr ce concours. Jespere k g gagneris sinon tant pis… bisous!!!

    J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

