Haul: Craquage Beauté Privée#2

C’est reparti pour un petit craquage sur les produits Blancrème et Befine, deux marques que j’ai découvertes sur Beauté Privée!

Commande Beauté Privée

Depuis mon arrivée dans mon nouvel appartement, j’ai une nouvelle lubie: prendre des bains, ma toute nouvelle baignoire est devenue mon lieu préféré de l’appartement, et je ne me prive pas de faire un bain par semaine, les autres jours étant réservés à des douches rapides (écolo poweeeeer!), et je ne me prive pas de produits pour l’agrémenter! Après le bain moussant de la marque Le Bain (ici), qui est d’ailleurs déjà quasiment terminé, j’ai craqué sur des nouveaux produits pour le rendre toujours plus agréable.

La marque Blancrème est une marque Made in France comme je les aime, qui propose des produits à la manière d’une épicerie fine et a su me séduire, avec des packagings sympas, des produits plaisir originaux et sains… bref tout ce que j’aime!

Bain moussant à la fraise Blancrème

J’ai donc choisi deux bains moussants, un à la verveine, et un à la fraise, et une poudre pour le bain histoire de me la jouer comme Cléopâtre pour agrémenter mes moments plaisir dans le bain.

Poudre pour le bain Blancrème

J’ai aussi choisi un masque aux herbes fraiches à réaliser soi-même en y ajoutant de l’eau, j’adore le principe de faire sa petite crème « soi-même » bien qu’il n’y ai aucune difficulté!

Pour faire ce masque:

Masque aux herbes fraiches

  • Il suffit de deux cuillères de masque en poudre et de trois cuillères d’eau (j’ai pris de l’eau de source pour plus de douceur).

Masque aux herbes fraiches Blancrème

  • On mélange jusqu’à émulsion

Masque aux herbes fraiches Blancrème

  • On applique sur le visage

Masque aux herbes fraîches Blancrème

Un petit temps de pause de 5 à 10 minutes et la peau est absolument fabuleuse, toute douce et toute propre, un résultat formidable qui m’a emballée. Le seul point un peu négatif pourrait être que l’on doit passer 5 minutes à préparer son masque qui peut démotiver un peu les jours où on est pressées. 

J’ai aussi acheté le gommage de Befine au sucre roux, amande douce et avoine, un produit au packaging sympa, qui fait penser à un produit alimentaire gourmand et qui est en réalité une gourmandise pour la peau, comme les autres produits Befine. Le petit plus est que ces produits sont sans allergènes, sans paraben et surtout végétariens!

Gommage Befine

Le gommage est doux avec des gros grains qui m’ont semblés très abrasifs quand je les ai déposés sur ma peau, pourtant, sans frotter fort, ils nettoient en profondeur la peau, petit bémol sur l’odeur qui n’est pas fantastique, mais il laisse la peau très douce et ne l’agresse pas, puisque je n’étais pas du tout rouge après l’avoir appliqué. Une petite réussite!

Gommage Befine

Et vous, des produits découverts récemment?

5 réflexions sur “Haul: Craquage Beauté Privée#2

  1. Pingback: Mon exfoliant-nettoyant vegan au sucre roux de chez BeFine | Lola Loves Beauty

  2. Pingback: Blancrème, ou comment épicerie fine et beauté font bon ménage! | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

