Une bouche exquise avec Chanel

Exquise, je trouve ce mot d’une sensualité à toute épreuve, c’est un doux mélange de gourmandise et de sex appeal à mes yeux, un nom qui contient beaucoup de promesses.

Rouge allure velvet exquise Chanel

Et quand j’ai vu le nom de ce rouge à lèvres, cette promesse m’a fait tiquer: moi aussi je veux être exquise!

Une fois le rouge à lèvres en ma possession j’ai passé un temps fou à le regarder sous tous ses angles, étonnée et un peu déçue de ne pas voir un rouge pétard de femme fatale… j’ai mis tout autant de temps à me décider à l’essayer, avec la peur d’être une nouvelle fois déçue! Et pourtant, quelle réussite! Je trouve sa couleur extrêmement sexy, et je l’imagine bien en soirée avec une belle robe noire habillée, des escarpins et une cascade de boucles dans mes cheveux! Comme quoi, je me suis déjà bien imaginée en femme exquise grâce à un simple rouge à lèvres.

Rouge allure velvet exquise Chanel

Sa texture est très douce, c’est comme s’il « glissait » littéralement sur les lèvres, il hydrate et tient très bien, ne tâche pas, bref c’est le rouge à lèvres parfait, et je suis tombée amoureuse!

Je vous laisse admirer le résultat en images (je venais de l’essayer et bien sûr il y a une partie de ma bouche qui n’en a pas, bref j’ai des moignons à la place des mains…):

Rouge allure velvet exquise Chanel

Rouge allure velvet exquise Chanel

Et vous, des rouges à lèvres qui vous font rêver?

10 réflexions sur “Une bouche exquise avec Chanel

  1. Pingback: Une bouche exquise avec Chanel « Les réseaux sociaux et nous

  2. Oh, j’ai justement commandé un rouge allure velvet -mat- pour Noël! Mais la couleur qui m’a faite craquer est assez difficile à trouver en boutiques, j’espère que le père noël aura réussi à se la procurer car j’en suis vraiment tombée amoureuse…
    Passe de très bonnes fêtes 😀

    J'aime

  3. Pingback: Chanel habille les lèvres des femmes déterminées! | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

