Delicacy d’Essie, je dis oui!

Et un deuxième article sur ma marque – désormais favorite – de vernis, j’ai nommé Essie!

Delicacy Essie

Ce vernis c’est mon vernis de tous les jours, discret et élégant, il s’adapte à toutes mes tenues et reste discret, et c’est de loin celui que je porte le plus (pour le moment). La tenue est impeccable, 3 à 4 jours en moyenne, ce qui est vraiment excellent, voire record, sur mes ongles qui ont fait fuir de nombreux vernis!

Il s’agit d’une couleur blanche nacrée, légèrement opaque, mais pas trop pour éviter le look « ongles blancs de mariée un peu flippante », j’ai vu beaucoup d’articles dessus en ligne où les filles avaient littéralement dû mettre 4 ou 5 couches pour qu’il soit complètement opaque, et qu’il perde tout son intérêt à mon goût! Personnellement, je mets deux couches pour bien unifier les ongles mais pas plus, sinon ça met un temps infini à sécher et en plus, je trouve ça beaucoup moins élégant.

Delicacy Essie

Comme toujours, le pinceau est très pratique, et la dose de produit déposée sur l’ongle est parfaite. La magie des pinceaux Essie a encore fonctionné!

Au départ, je cherchais un vernis un peu « nude » pour aller avec tout, une sorte de fond de teint des ongles, et je suis tombée sur Delicacy, qui n’est pas vraiment nude puisqu’il est irisé, mais quand même beaucoup moins tape-à-l’oeil que la plupart de mes autres vernis. J’ai finalement trouvé mon nude ailleurs, je vous en reparle bientôt!

Delicacy Essie

Et vous, les vernis nude vous tentent-ils?

3 réflexions sur “Delicacy d’Essie, je dis oui!

  1. Bonsoir!
    Pour moi aussi la marque Essie est ma preferee!je suis convaincue par les rendus et le rapide sechage du vernis et en plus ca tient plus longtemps que d autres vrenis!
    Bisous et bonnes Fetes de Paques!

    J'aime

  2. Pingback: Top 10 de mes vernis chouchous | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

