Rituel beauté du soir de Lola

Rituel beauté du soir

Et tout comme le matin, mon rituel du soir est lui aussi installé, bien qu’il soit amené à changer plus régulièrement que celui du matin. Il me permet de me démaquiller, de me délasser de ma journée et de faire peau neuve pour bien commencer ma soirée cosy en amoureux.

Rituel beauté du soir

Je commence généralement par me démaquiller avec de l’eau micellaire appliquée sur un coton, celle de Bioderma pour peaux sensibles car elle est très douce pour la peau, ne m’agresse pas du tout et démaquille de manière efficace. Pour les yeux, il faut parfois repasser plusieurs fois quand il s’agit de mascara waterproof. J’aime bien ce côté frais, je me sens de suite plus propre après avoir passé ce coton du bonheur!

Ensuite, j’utilise de nettoyant détoxifiant de chez Giovanni, un produit que j’avais déniché aux Etats-Unis et que j’adore! Malheureusement je ne l’ai jamais trouvé en France, du coup je l’utilise avec parcimonie, de peur de ne jamais retrouver un ersatz chez nous. C’est à la base un nettoyant corps à base de charbon, de lave, de baies de Goji et autres produits qui nettoient en profondeur et qui laissent une peau impeccable, et qui ne tire même pas, un excellent produit!

Ensuite, il m’arrive d’appliquer un petit spray d’eau florale de Camomille, l’odeur est pas géniale, mais le produit régénère la peau, évite les rougeurs et les irritations de la journée, un mini-soin qui fait du bien à ma peau sensible.

Rituel beauté du soir

Et je finis toujours par l’hydratation, une crème généralement riche voire très riche pour l’hiver, comme la crème ultra réconfortante de Nuxe dont je vous avais parlé ici ou la Planter’s (récemment gagné grâce à Magali de Belle au far Ouest, encore merci!), que j’adore car elle sent très bon et permet une réelle hydratation pour une peau parfaite le matin!

Rituel beauté du soir

Et vous, des rituels du soir?

7 réflexions sur “Rituel beauté du soir de Lola

  1. Les produits Giovanni tu les trouves sur http://www.iherb.com . http://www.iherb.com/Giovanni-D-tox-System-Purifying-Body-Wash-Step-1-10-5-fl-oz-310-ml/12834
    Moi j`achete la bas les produits cheveux de Giovanni et sont super.Livraison rapide et produits nickel.Si tu te decides de commander je peux te donner mon code CUC274 avec lequel tu peux avoir une reduction de 10$ pour une commande de 40$ ou 5$ pour une commande de moins de 40$.
    Stefania

    J'aime

  2. Coucou !
    Ravie que la crème Planter’s te plaise ^^ Moi le soir en ce moment c’est démaquillage à l’eau micellaire, nettoyant doux et hydratation ! Après des mois de maltraitance, ma peau va beaucoup mieux. Bisous !

    J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

