Essie Russian Roulette!

Et me revoilà pour vous présenter un vernis, mais pas n’importe lequel, mon premier Essie! TADAAAAAAAAAAAAAAAAM! Je l’ai depuis quelques temps déjà et je ne m’en sépare plus, j’adore les pinceaux larges des vernis Essie qui permettent une application parfaite sur les ongles, sans aucun débordement ou presque (manque d’agilité verniesque bonjour!).

Russian Roulette Essie

A l’époque je recherchais un vrai vernis ROUGE, me rendant compte que j’avais toutes les couleurs possibles sauf cette incontournable must-have needed couleur rouge! En route donc pour Monoprix rayon beauté, et là le choix était impossible! Ils avaient au moins 6 rouges différents! J’ai donc mis environ 20 minutes à choisir mon rouge. Et en rentrant, je demande à l’amoureux ce qu’il pense de mon vernis et il me répond « c’est plus orange que rouge ça, non? », déception te voilà.

Russian Roulette Essie

Pour autant je le trouve magnifique, un vrai rouge/orange pétard qui tient mieux que n’importe quel autre vernis que j’avais pu tester, sauf peut être le OPI Pedal Faster Suzi!, qui donne du pep’s à toutes les tenues un peu monochromes de l’hiver.

Russian Roulette Essie

Mais effectivement, ce n’est pas un rouge de madame comme je le voulais, mais j’ai depuis trouvé mon bonheur, chez Essie également durant la vente privée de décembre, je vous en reparle bien vite!

Et vous, des craquages Essie et couleurs must-have?

13 réflexions sur “Essie Russian Roulette!

  1. Pingback: Top 10 de mes vernis chouchous | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

