Perles de Météorites de Guerlain, la révélation du teint

Découvertes suite à un article de la très délicate Mademoiselle Osaki, je vous présente aujourd’hui mon primer chouchou, devançant de loin tous les autres, j’ai nommé la base perfectrice anti-terne de Guerlain.

Perles de Météorite de Guerlain

Ce petit flacon contient 30mL de bonheur, ces petites perles roses qui se transforment en un « gel pailleté » m’ont totalement séduite! Vous me direz, Guerlain rate rarement son coup, et pourtant « l’Or de Guerlain » ne m’avait pas du tout emballée.

Cette base est à appliquer avant le maquillage, et permet de rendre le teint lumineux ainsi que de fixer le maquillage, et c’est mission accomplie! Outre sa délicieuse odeur (on dirait du parfum pour le visage), ses petites particules brillantes permettent de refléter la lumière et de donner un teint lumineux et éclatant même pour les jours les plus ternes.

Perles de Météorite de Guerlain

J’adore également sa texture en gel qui permet d’appliquer aisément le produit, sans effet gras et sans difficulté, il « glisse » sur la peau pour la sublimer, et ça marche! Valable pour tous types de peau, elle ne fait pas briller et se suffirait presque à elle seule, personnellement j’ajoute simplement une touche très légère de poudre universelle dessus et rien de plus.

Perles de Météorites Guerlain

Le flacon en lui-même et très élégant et ne manque pas de décorer ma nouvelle salle de bain, son embout est pratique et une seule application de produit suffit pour l’intégralité du visage, un achat que je suis loin de regretter!

Et vous, des chouchous du teint?

4 réflexions sur “Perles de Météorites de Guerlain, la révélation du teint

  1. Pingback: Haul éclectique chez KIKO (mais gentil tout de même)! | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

