Le spray soin et brillance Le Petit Marseillais

Récemment acheté lors du vide vanity de Fanny (ici), et après avoir lu mille éloges sur la blogo, je me suis jetée sur le Spray soin et brillance Le Petit Marseillais, c’est une marque que j’aime beaucoup car elle est très naturelle et généralement à petit prix. Leurs produits capillaires sont de bonne qualité et je n’ai jamais eu de mauvaise expérience avec eux.

Ce spray est pratique car il est sans rinçage et que l’on utilise assez peu de produit à chaque fois, son odeur est assez présente mais très agréable, c’est une sorte de mélange de fruits, qui s’estompe pour se faire discrète.

Au niveau de l’efficacité, bif bof dirons-nous, la brillance n’est pas vraiment au rendez-vous, et je préfère largement utiliser une huile de soin qui apporte à la fois brillance et hydratation, je trouve que ce spray est plus un gadget qui sent-bon-dans-les-cheveux plutôt qu’un soin à proprement parler. Ce n’est pas le type de produit à utiliser pour des cheveux secs et fins, mais plutôt pour des crinières qui ont tendance à régresser et qui n’ont pas un grand besoin d’hydratation.

Et vous, préfèrez-vous des soins ou des sprays?

4 réflexions sur “Le spray soin et brillance Le Petit Marseillais

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

