Haul Monoprix, gel douche nuage de sucre et gommage au concombre

Naturellement, je ne serais pas allée vers des produits de marque de distributeur pour les produits de beauté, beaucoup trop attachée à certaines marques, j’ai du mal à avoir confiance dans des produits à bas prix et avec un packaging moins sympa, je sais, je suis complètement neu-neu! Mais pour les produits Monoprix, c’est différent! J’aime leur positionnement produits de distributeur plus haut de gamme et leurs packagings pleins d’humour!

J’aime aussi le fait que chez Monoprix, on ne copie pas les produits de grande marque, on se place dans une stratégie d’innovation (je ne suis pas en train de faire un cours de stratégie, je donne mon avis), à savoir qu’ils vont tenter des senteurs originales qui n’existent pas forcément dans d’autres marques. Ils favorisent beaucoup l’humour et n’ont pas peur de tenter des mélanges que j’aurais pu penser « douteux » (genre raisin et concombre, c’est quand même un peu bizarre…).

J’ai donc reniflé tout le rayon beauté pour choisir mon gel douche, et l’odeur originale du gel douche « nuage de sucre rose » façon barbe à papa m’a séduite! Une odeur gourmande et girly qui m’a scotchée!

Pour le gommage, j’ai longuement hésité entre celui à l’abricot et celui raisin/concombre, mais, ayant envie de nouveauté, mon choix s’est porté sur le plus original des deux!

Pour les deux produits, je dirais que c’est une bonne surprise, je n’ai finalement pas été déçue du tout! Le gel douche nuage de sucre rose est agréable et l’odeur n’est pas écoeurante, bien que je l’aurais préféré en crème plutôt qu’en gel pour une texture plus douce. La couleur rose néon est somme toute un peu chimique, mais passons.

Texture gommage Monoprix concombre raisin

Concernant le gommage, je le trouve vraiment excellent, il gomme tout en douceur et laisse la peau vraiment douce sans être agressée ou rouge, son odeur est très agréable sous la douche. Je l’utilise avec un gant spécial pour exfolier et le duo fonctionne très bien, je l’ai largement préféré au gel douche!

Et vous, avez-vous testé les produits Monoprix?

2 réflexions sur “Haul Monoprix, gel douche nuage de sucre et gommage au concombre

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

