Gamme Tonucia Furterer: la réconciliation?

Après mon énorme déception du gloss de chez Furterer (ici), j’ai été contactée par deux adorables employées de leur service communication qui m’ont proposé d’essayer plusieurs produits afin de trouver celui qui me correspondait le mieux, et pour ne pas me décourager de leurs produits.

J’ai eu droit à un énorme colis composé de plusieurs produits de gammes différentes, que voici:

Furterer

Suite à cet envoi, j’ai décidé de m’y remettre, gamme par gamme, avec attention et minutie, pour savoir quels produits me correspondaient le mieux. J’ai donc commencé par la gamme Tonucia, dont je vous avais déjà parlé ici, et que j’avais déjà beaucoup apprécié.

J’ai donc reçu de cette gamme le shampoing et le masque tonus. Il faut savoir que cette gamme est normalement destinée à une cible de personnes plus âgées, avec une chevelure affaiblie qui a besoin de tonus et de vitalité. Soit. J’ai 22 ans et j’aime cette gamme Tonucia pour les cheveux vieilissants, j’assume.

Tonucia Furterer

Après un mois d’utilisation, et avoir cassé le bouchon du shampoing (deux mains gauches bonjour!), j’ai été très satisfaite de cette gamme, le shampoing avec ses petits morceaux fondants et le masque redensifiant ont plutôt bien tenu leurs promesses, mes cheveux semblent avoir gagné en vitalité, ils sont moins cassants et assez fluides au toucher, ils ont également gagné en lumière. Je trouve que ces produits sont efficaces pour les cheveux fins et ternes, qui ont besoin de vitalité et de pep’s, surtout en cette période de l’année qui ne leur est pas très favorable.

Shampoing Tonucia Furterer

J’ai également moins de fourches, même si je suis passée par la case coiffeur au début du mois, je pense que ces produits entretiennent des cheveux en bonne santé, surtout si comme moi vous faites des colorations, lissages et autres agressions capillaires en tout genre.

Masque Tonucia Furterer

On dirait que je suis vraiment sur la voie de la réconciliation avec les produits Furterer, affaire à suivre!

Une réflexion sur “Gamme Tonucia Furterer: la réconciliation?

  1. Pingback: René à la rescousse de mes cheveux secs | Lola Loves Beauty

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

