Un dimanche tout en douceur avec La Durée

Après cette absence relativement longue, je recommence à écrire tout doucement. J’ai été pas mal occupée ces derniers temps entre partiels, séminaire à Florence et mon travail, pas le temps de pouvoir me poser tranquillement pour un petit article!

Thé Marie-Antoinette La Durée

Donc ce dimanche, c’est un article tout cosy avec ce merveilleux thé de chez La Durée reçu à Noël par ma maman (avec plein d’autres cadeaux tout finement choisis, merci maman!). Il s’agit du thé Marie-Antoinette, un thé noir idéal pour l’après-midi avec des notes d’agrumes, de pétales de rose et de miel, le tout pour un thé aux saveurs romantiques qui s’accompagnent parfaitement de petites douceurs.

Thé Marie-Antoinette La Durée

L’odeur est assez étonnante, quand j’ai ouvert la boîte pour la première fois, je trouvais que ça sentait la cire pour les meubles, et finalement le goût ne ressemble pas du tout à son odeur… étrange! Le goût est à la fois subtil et élégant, sans devenir fort ou amer lorsqu’il est infusé trop longtemps.

Thé Marie-Antoinette La Durée

Il est vraiment parfait pour les dimanches moroses tout enneigés avec un bon film ou avec des copines et des petits macarons, une atmosphère que j’aime tout particulièrement, avec des bougies, des petits chaussons molletonnés et surtout du calme, une petite bulle de plaisir en dehors du quotidien de la vie parisienne…

Et vous, des atmosphères qui vous relaxent le dimanche?

6 réflexions sur “Un dimanche tout en douceur avec La Durée

  1. Je l’aime tellement le thé Marie Antoinette ! A chaque fois que je vais chez ladurée c’est ce que je prends accompagné de macarons ! Leur club sandwich est un pure tuerie également !

    J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

