Mascara Shocking d’Yves Saint Laurent

Attention énorme coup de coeur!

Mascara Shocking Yves Saint Laurent

En vacances chez ma maman dans le sud, j’ai vu dépasser négligemment de sa trousse de beauté ce mascara qui brillait de mille feux, juste au moment où je me suis rendue compte que j’avais oublié le mien à Paris, quelle coïncidence!

Mascara Shocking Yves Saint Laurent

J’ai donc pris la liberté de le tester, et là, révélation! Une brosse très souple qui « n’accroche » pas les cils, douce et pourtant efficace car elle sépare bien les cils et les enrobe de produit. Je ne saurais dire si c’est la couleur noire très intense ou la dose de produit distribuée mais le résultat est vraiment beau, les cils sont vraiment allongés en un seul passage!

Mascara Shocking Yves Saint Laurent

Je l’ai vraiment adoré, et j’ai même décidé de le voler à ma maman (avec son consentement), et il est désormais dans ma petite trousse de maquillage et je n’ai vraiment pas envie de m’en séparer, il a largement remplacé les autres!

Il s’agit de la teinte n°1 noir profond, et il en vente ici au prix de 28,90€.

Et vous, un coup de coeur de mascara?

8 réflexions sur “Mascara Shocking d’Yves Saint Laurent

  1. C’est bizarre! Je l’ai acheté cet été en soldes et c’est un énorme flop pour moi, j’avais même fait un article dessus
    il fait des énormes paquets, la brosse sort avec énormément de produit, pas d’essoreur
    j’étais grave déçue
    peut être je suis tombée sur un tube défectueux

    J'aime

  2. Ah ah j’adore! T’avais oublié le tien à paris, moi en rentrant de chez ma mère, j’ai oublié le mien chez elle… Obliger de racheter du coup, et j’ai pris un kiko où la brosse fait juste la taille de mon oeil :O J’ai halluciné mais il est génial !!!!!

    J’ai eu l’occaz de le tester celui là, et j’avais craqué aussi, il est top !!!!
    Des bisous !

    J'aime

Je vous invite à laisser un commentaire, un avis, un conseil ou un mot d'amour

